Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche titre film western années 80-90

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous,

Je cherche depuis pas mal de temps le titre d'un film vu à la télé quand j'étais gamine, c'est à dire à la toute fin des années 80 ou début des années 90, film qui semblait relativement récent d'après mes souvenirs.

Voici ce dont je me souviens :

Il s'agit d'un western ou en tous cas d'un film se déroulant dans l'ouest américain, avec chevaux, colts et saloon.

Donc l'histoire : je me souviens de trois jeunes cowboys (un brun à lunettes, un blond et un brun) qui sauvent dans un saloon un cowboy plus vieux (qui avait une moustache il me semble) lors d'une rixe. Le gars en question les prend sous son aile puis il se passe quelque chose dont je ne me souviens pas qui fait que les trois deviennent les ennemis du gars qu'ils ont sauvé.
Lui et ses sbires les poursuivent et finissent par les tuer un à un.

Je me souviens que le brun à lunettes est tué le premier, et ce après une scène où il écrit une lettre à sa mère (et au contenu de la lettre, on se doute qu'il va mourir trois scènes plus loin, ce qui ne manque pas).

Le blond est tué en second et le film finit sur la mort du troisième, abattu par le vieux qu'ils avaient sauvé, dans une gare la nuit. Je me souviens encore vaguement de la scène où il titube en s'éloignant du quai avant de s'écrouler et de mourir.

Voilà, si ça dit quelque chose à quelqu'un, ce serait super, ça fait des plombes que je cherche à retrouver ce film, sans succès.

Merci à vous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde