Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > GeForce 8800 GTX ou GeForce 8800 GTS SLI ?
GeForce 8800 GTX ou GeForce 8800 GTS SLI ? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je compte me monter un pc et j'hésite entre une "NVIDIA® GeForce™ 8800 GTX - 768 Mo" et une "Double NVIDIA® GeForce™ 8800 GTS - 320 Mo, avec technologie SLI" pour 100 euros de plus (Les prix sont pris sur Alienware). Si vous pouviez m'aider dans mon choix ...

[edit]dsl suite a un bug de mon pc ce message n'a pas était redirigé dans la bonne catégorie.

Message édité par Kyomugami le 01-07-2007 à 11:20:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut kyomugami,

je te conseillerai plutot un duo Geforce 8800 GTS
tien jette un coup d'oeuil sur se lien:

http://www.hardwareoc.at/Geforce_8 [...] ericht.htm

je sais c pas très compréhensible vue la langue mais ls test et les graphiques des résultats parle d'eux mème... ;)

mais il a comme mème un avantage a prendre une 8800GTX, c'est que plus tard tu poura faire un sli de GTX mais bon perso jte conseil pas pasque déja le prix est dure a avaler 1100euros pour un sli et de plus l'énorme consommation de ce duo... donc avantage certain au SLi GTS

Répondre à nightfall_21
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > GeForce 8800 GTX ou GeForce 8800 GTS SLI ?
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens