sexe intention
Dernière réponse : dans Divertissement
salut a tous,
je recherche les noms des artistes et les titres des chansons qui composent la BO du film sexe intention avec Sara Michelle Gellar et Ryan Phillips
Merci d'avance
je recherche les noms des artistes et les titres des chansons qui composent la BO du film sexe intention avec Sara Michelle Gellar et Ryan Phillips
Merci d'avance
Autres pages sur : sexe intention
Lassé par la pub ? Créez un compte
01 - Placebo - Every You Every Me
02 - Fatboy Slim - Praise You
03 - Blur - Coffee & TV
04 - Day One - Bedroom Dancing
05 - Counting Crows - Colorblind
06 - Kristen Barry - Ordinary Life
07 - Marcy Playground - Comin' Up From Behind
08 - Skunk Anansie - Secretly
09 - Craig Armstrong & Elizabeth Fraser - This Love
10 - Aimee Mann - You Could Make A Killing
11 - Faithless - Addictive
12 - Abra Moore - Trip On Love
13 - Bare Jr. - You Blew Me Off
14 - The Verve - Bitter Sweet Symphony
Y a plus qu'a choisir, mais comme dit plus je crois que c'est Color Blind.
02 - Fatboy Slim - Praise You
03 - Blur - Coffee & TV
04 - Day One - Bedroom Dancing
05 - Counting Crows - Colorblind
06 - Kristen Barry - Ordinary Life
07 - Marcy Playground - Comin' Up From Behind
08 - Skunk Anansie - Secretly
09 - Craig Armstrong & Elizabeth Fraser - This Love
10 - Aimee Mann - You Could Make A Killing
11 - Faithless - Addictive
12 - Abra Moore - Trip On Love
13 - Bare Jr. - You Blew Me Off
14 - The Verve - Bitter Sweet Symphony
Y a plus qu'a choisir, mais comme dit plus je crois que c'est Color Blind.
*
1 :
Every you every me ( Placebo)
*
2 :
Praise you ( Fatboy slim)
*
3 :
Coffe & TV ( Blur)
*
4 :
Bedroom dancing ( Day One)
*
5 :
Colorblind ( Counting crows)
*
6 :
Ordinary life ( Kristen Barry)
*
7 :
Comin'up from behind ( Marcy Playground)
*
8 :
Secretly ( Skunk Anansie)
*
9 :
This Love ( Craig Armstrong)
*
10 :
You could make a killing ( Aimee Mann)
*
11 :
Addictive ( Faithless)
*
12 :
Trip on love ( Abra Moore)
*
13 :
You blew me off ( Bare JR.)
*
14 :
Bitter sweet symphony ( The Verve)
Voilà t"as tout !!
1 :
Every you every me ( Placebo)
*
2 :
Praise you ( Fatboy slim)
*
3 :
Coffe & TV ( Blur)
*
4 :
Bedroom dancing ( Day One)
*
5 :
Colorblind ( Counting crows)
*
6 :
Ordinary life ( Kristen Barry)
*
7 :
Comin'up from behind ( Marcy Playground)
*
8 :
Secretly ( Skunk Anansie)
*
9 :
This Love ( Craig Armstrong)
*
10 :
You could make a killing ( Aimee Mann)
*
11 :
Addictive ( Faithless)
*
12 :
Trip on love ( Abra Moore)
*
13 :
You blew me off ( Bare JR.)
*
14 :
Bitter sweet symphony ( The Verve)
Voilà t"as tout !!
paul456 a dit :
merci mec sa fait longtemps que je le chercher aussi, et je vient de tomber dessus, merci d'avoir donner la réponse, surtout 4 ans après
Bonjour, je cherche aussi cette musique mais je ne la trouve toujours pas... pourriez vous me donner le titre exact ? ce compositeur a fait beaucoup de chanson et impossible de tomber sur la bonne.... merci d'avance, j'espere avoir une reponse parce que j'adore cette musique.. solene21
Miss01-1212 a écrit:
Salut à tous, je vois qu'on se prend tous la tete sur ce film ca fait plaisir jme sens moins seule!! jai bien lu vos msg mais jai une question qui persiste moi:
La musique de fond, quand il y a le super clash que tt le monde attendait entre catherine et sébastian, cette musique un peu synthé au moment où elle lui dit "tu n'est qu'un jouet sébastian, un petit joujou entre mes mains expertes etc etc" vous connaissaez pas cet air?? raaaah je cherche partt je trouve pas!! on l'entend un peu comme le leitmotiv dans le film, mais surtout dans cette scene, à 1'17''17'''... Vous pouvez m'aider? merci d'avance
Salut à tous, je vois qu'on se prend tous la tete sur ce film ca fait plaisir jme sens moins seule!! jai bien lu vos msg mais jai une question qui persiste moi:
La musique de fond, quand il y a le super clash que tt le monde attendait entre catherine et sébastian, cette musique un peu synthé au moment où elle lui dit "tu n'est qu'un jouet sébastian, un petit joujou entre mes mains expertes etc etc" vous connaissaez pas cet air?? raaaah je cherche partt je trouve pas!! on l'entend un peu comme le leitmotiv dans le film, mais surtout dans cette scene, à 1'17''17'''... Vous pouvez m'aider? merci d'avance
miss01-1212 a dit :
Miss01-1212 a écrit:Salut à tous, je vois qu'on se prend tous la tete sur ce film ca fait plaisir jme sens moins seule!! jai bien lu vos msg mais jai une question qui persiste moi:
Salut...
Je ne sais pas si cela pourras t'aider Miss01 mais bon moi qd je cherche une musique de film j'ai pris l'habitude d'aller creuser sur ce site que j'ai découvert il y a déjà fort longtemps & parfois cela m'a été pas mal utile... c'est je dirais comme le disent beaucoup une des plus grandes bases de données cinématographiques en la matière avec pour chaque film une fiche très détaillée... je te colle l'adresse directe de la page de "Sexe intentions" en fr mais qui en anglais est répertorié sous le titre "Cruel Intentions"!
http://www.imdb.com/title/tt0139134/soundtrack
Voilà si ça peut te rendre service
, ensuite il peut que tu ne sois pas plus avancer mais tu peut toujours taper le titre, le compositeur, ou l'artiste qui interprète dans d'autre moteur, voir écouter sur youtube si cela ressemble a ta recherche, voir sinon comme sur des sites tels que: http://www.lacoccinelle.net/index.html
avec pas mal de personnes qui se décarcassent pour leurs titres préférés.
@u plaisir
ps: Par contre grde du contenu dans la langue de Shakespeare
[/url]
[/url]
On a le meme probleme comme je vois ! Mais j'ai trouvé la réponce à nos question! Voici un lien de la chanson dont tu parle, je la recherchais aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=ocvq25HcznI&feature=rela...
Mais maintenant ça fait un petit bout de temps quand meme !
Edward Shearmur - Sebastian The Pervert
J'ésper t'avoir aidée !
miss01-1212 a dit :
Miss01-1212 a écrit:Salut à tous, je vois qu'on se prend tous la tete sur ce film ca fait plaisir jme sens moins seule!! jai bien lu vos msg mais jai une question qui persiste moi:
On a le meme probleme comme je vois ! Mais j'ai trouvé la réponce à nos question! Voici un lien de la chanson dont tu parle, je la recherchais aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=ocvq25HcznI&feature=rela...
Mais maintenant ça fait un petit bout de temps quand meme !
Edward Shearmur - Sebastian The Pervert
J'ésper t'avoir aidée !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumsexe intentions 3 ??
- ForumFilm dans le genre sex intention
- ForumCe que vous détestez chez le sexe opposé
- Forumodeur & sexe féminin
- ForumQuestions sexe
- Forumlettre d intention ca veut dire quoi
- ForumQuestions sexe
- ForumMoi et mon copain (sexe)