sexe intention
Forum Musique / Radio : sexe intention
salut a tous,
je recherche les noms des artistes et les titres des chansons qui composent la BO du film sexe intention avec Sara Michelle Gellar et Ryan Phillips
Merci d'avance
L i son pa toute
c pour sa que j appel l aide
ah ok... dsl j'ai pas vu le film donc je savais pas...
mais cherche encore dans google et tu trouveras surement ;-)
tien voila lé chanson la
ce ke j'avais trouvé c nul a coté de ton lien metallica ;-)
mais j'avais cherché ça en 2 seconde aussi :-P
Moi aussi jadore la B.O de ce super film ;-) que jai d'ailleurs en CD
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
bonjour tout le monde j'espere que vous pourrez repondre a ma question dans le film sexe intention ya un fond sonores a plusieur moment du film
par exemple qd sebastian annonce a annette kil ve rompre ya une ptite musique j aimerais savoir le titre sil yen a un de cette air merci
Amazon
écoute les extraits, tu verras bien ;-)
Comment ca les extraits c un petit air de musique mais jle trouve pa et je cherche pourtant
tu peut m aider
sur le lien que je t'ai filé il y a la liste des chansons et quand tu cliques dessus, ça en joue un extrait, donc écoute pour voir si tu reconnais. Et ainsi t'auras trouvé le titre de ta chanson
merci j avais pa vu attend je regarde et jte tient o courant merci encore
j arrive pa a ecouter les musique comment je fait ?
t'as real player d'installé sur ton pc?
Will Reese, il s'agit certainement de "Color Blind" des Counting Crows.
01 - Placebo - Every You Every Me
02 - Fatboy Slim - Praise You
03 - Blur - Coffee & TV
04 - Day One - Bedroom Dancing
05 - Counting Crows - Colorblind
06 - Kristen Barry - Ordinary Life
07 - Marcy Playground - Comin' Up From Behind
08 - Skunk Anansie - Secretly
09 - Craig Armstrong & Elizabeth Fraser - This Love
10 - Aimee Mann - You Could Make A Killing
11 - Faithless - Addictive
12 - Abra Moore - Trip On Love
13 - Bare Jr. - You Blew Me Off
14 - The Verve - Bitter Sweet Symphony
Y a plus qu'a choisir, mais comme dit plus je crois que c'est Color Blind.
non jai regarde toute les chanson je voi pa c koi
sivs avez regarder le film vous devez voir c le petit air c des ptite notte ki sont jouer o piano qd sebastian casse ac annette ben ca le joue
Et moi je te redit que c'est Colorblind...
bon colorblind c la chanson ki passe qd il conduit sa voiture pour rattraper annette c pa la meme
mais attend je le retelecharge
ce ki veulent m aider par msn
lechacaldu92@hotmail.com ajouteez moi merci d avance
Il est bien au moins ce film ??
ouais c'est du genre les liaisons dangereuses version teens american.Bon film
il est magnifik ce film dommage que j arrive pa atrouver le truk de la chanson c pa colorblind c une otre colors blind c style la chanson im ready for love mais c pa celle la que je chercher pour ce ki on le film regarde le o moment o il casse ac annette ce jour un air o piano c ca que je cherche
Ce serait pas This Love plutot ???
non regarde le film quand il parle a annette qd il casse c cette air la ke je cherche this love et les otre je les ai toute
c pa celle la
apres 4 ans j'ai la réponse !!!
Edward Shearmur c'est le compositeur
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Musique / Radio par CoKaline
Répondre à coKaline
merci mec sa fait longtemps que je le chercher aussi, et je vient de tomber dessus, merci d'avoir donner la réponse, surtout 4 ans après
*
1 :
Every you every me ( Placebo)
*
2 :
Praise you ( Fatboy slim)
*
3 :
Coffe & TV ( Blur)
*
4 :
Bedroom dancing ( Day One)
*
5 :
Colorblind ( Counting crows)
*
6 :
Ordinary life ( Kristen Barry)
*
7 :
Comin'up from behind ( Marcy Playground)
*
8 :
Secretly ( Skunk Anansie)
*
9 :
This Love ( Craig Armstrong)
*
10 :
You could make a killing ( Aimee Mann)
*
11 :
Addictive ( Faithless)
*
12 :
Trip on love ( Abra Moore)
*
13 :
You blew me off ( Bare JR.)
*
14 :
Bitter sweet symphony ( The Verve)
Voilà t"as tout !!
| paul456 a écrit : merci mec sa fait longtemps que je le chercher aussi, et je vient de tomber dessus, merci d'avoir donner la réponse, surtout 4 ans après |
Bonjour, je cherche aussi cette musique mais je ne la trouve toujours pas... pourriez vous me donner le titre exact ? ce compositeur a fait beaucoup de chanson et impossible de tomber sur la bonne.... merci d'avance, j'espere avoir une reponse parce que j'adore cette musique.. solene21
Cadeau pour tout ceux qui cherchent
http://www.youtube.com/watch?v=XYW [...] re=related
Miss01-1212 a écrit:
Salut à tous, je vois qu'on se prend tous la tete sur ce film ca fait plaisir jme sens moins seule!! jai bien lu vos msg mais jai une question qui persiste moi:
La musique de fond, quand il y a le super clash que tt le monde attendait entre catherine et sébastian, cette musique un peu synthé au moment où elle lui dit "tu n'est qu'un jouet sébastian, un petit joujou entre mes mains expertes etc etc" vous connaissaez pas cet air?? raaaah je cherche partt je trouve pas!! on l'entend un peu comme le leitmotiv dans le film, mais surtout dans cette scene, à 1'17''17'''... Vous pouvez m'aider? merci d'avance
| miss01-1212 a écrit : Miss01-1212 a écrit:
|
Salut...
Je ne sais pas si cela pourras t'aider Miss01 mais bon moi qd je cherche une musique de film j'ai pris l'habitude d'aller creuser sur ce site que j'ai découvert il y a déjà fort longtemps & parfois cela m'a été pas mal utile... c'est je dirais comme le disent beaucoup une des plus grandes bases de données cinématographiques en la matière avec pour chaque film une fiche très détaillée... je te colle l'adresse directe de la page de "Sexe intentions" en fr mais qui en anglais est répertorié sous le titre "Cruel Intentions"!
http://www.imdb.com/title/tt0139134/soundtrack
Voilà si ça peut te rendre service
, ensuite il peut que tu ne sois pas plus avancer mais tu peut toujours taper le titre, le compositeur, ou l'artiste qui interprète dans d'autre moteur, voir écouter sur youtube si cela ressemble a ta recherche, voir sinon comme sur des sites tels que:
http://www.lacoccinelle.net/index.html
avec pas mal de personnes qui se décarcassent pour leurs titres préférés.
@u plaisir
ps: Par contre grde du contenu dans la langue de Shakespeare
[/url]
Répondre à Caliel81
Il y a 1061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.