Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nos confrères de chez Les Numériques vous proposent aujourd’hui le test de deux baladeurs multimédias, l’iPod touch et le Samsung P2 : "Samsung, la petite marque qui monte... Vu la taille du mastodonte, la phrase est ironique, mais elle traduit un fa Lire la suite
Bien que l’iPhone d’Apple et sa déclinaison en baladeur l’iPod Touch possèdent tous deux un navigateur Web leur permettant de naviguer sur la toile, il est de bon ton d’annoncer à la face du monde que l’on a créé une version de son site spécifiquement co ... Lire la suite
Presence PC lance aujourd’hui un concours mettant en jeu un iPod Touch, le tout nouveau baladeur à écran tactile d’Apple. Le deuxième prix se verra récompensé par un iPod nano de dernière génération. Les participations prendront fin le 18 octobre 2007, al ... Lire la suite
Nous vous proposons aujourd’hui le test des deux derniers baladeurs d’Apple, l’iPod Touch et le nouvel iPod nano. « L’iPhone encore absent en France ? Qu’importe, les plus accros à son interface musicale peuvent désormais se rabattre sur l’iPod Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous,
Enfait j'aurai besoin de vos lumieres !
En fait j'hésite entre un apple ipod touch et un archos proposant les memes fonction a savoir le wifi et internet avec une qualité de son pratiquement irreprochable !
Merci de vos conseils avisés
La qualitée sonore des Archos et des iPod est déjà loin d'être irréprochable...
L'iPod Touch t'offrira néanmoins une grande quantitée de fonctionnalités supplémentaires
Bonjour,
je ne sais pas si tu as réussi à te décider entre un archos 5 et apple ipod touch. Je te conseille un apple ipod touch il est plus chère mais la qualité des images est très bonne et le son est bon si tu achetes des nouveaux ecouteurs de type Koss.
Au départ, on a peut avoir des difficulté avec itunes mais après quelques essais on arrive à maitriser ce logiciel spécifique à Apple.
Il y a 1974 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.