Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ipod touch ou autre baladeur

Ipod touch ou autre baladeur

Forum Appareils multimedia : Ipod touch ou autre baladeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Enfait j'aurai besoin de vos lumieres !
En fait j'hésite entre un apple ipod touch et un archos proposant les memes fonction a savoir le wifi et internet avec une qualité de son pratiquement irreprochable !
Merci de vos conseils avisés :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La qualitée sonore des Archos et des iPod est déjà loin d'être irréprochable... :)

L'iPod Touch t'offrira néanmoins une grande quantitée de fonctionnalités supplémentaires :)

Répondre à zbooby@idn

Bonjour,

je ne sais pas si tu as réussi à te décider entre un archos 5 et apple ipod touch. Je te conseille un apple ipod touch il est plus chère mais la qualité des images est très bonne et le son est bon si tu achetes des nouveaux ecouteurs de type Koss. :bounce:

Au départ, on a peut avoir des difficulté avec itunes mais après quelques essais on arrive à maitriser ce logiciel spécifique à Apple.

Répondre à nala10
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ipod touch ou autre baladeur
Aller à :

Il y a 659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens