[résolu] Problème au lancement de solidworks 2007 Office Ed. - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [résolu] Problème au lancement de solidworks 2007 Office Ed.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je vien d'avoir solidworks 2007 en version office, je l'ais installé et quand je clic sur l'icone pour le lancer il me dit:
"SolidWorks ne peut pas démarrer car les ressources de l'application PAO du système sont insuffisantes ..."
ou encore
"N'a pas pu initialiser <visual Basic pour Apps, équations et macros ne fonctioneront pas. Manquez-vous d'espace disque?..."

Or le probleme c'est que j'ai plus de 125Go de libre donc pour la place ça va.

Quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance

ps: mon pc est un portable avec windows xp MCE le probleme peut'il venir de cela?

Message édité par pacific_celtic le 08-03-2007 Ã  18:39:03
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petit vieux, grand sage
Plus d'informations

ils ont une hotline gratuite et extrêmement performante chez SolidWorks, appelles-les! ils te donneront un numéro de dossier, et si il y a vraiment problème, ils se déplacent...

Plus d'informations

ah gratuite? je n'avais pas lu toute la doc. je regarde merci d'avoir répondu si vite

petit vieux, grand sage
Plus d'informations

ah! elle est payante? je croyais que c'était un service compris dans le contrat d'entretien et mise à jour!

c'est comme tout, çà se dégrade, dans ma boîte, dans le temps, ils venaient installer tout y compris la clé de codage...

Plus d'informations

non c'est bon tu avais raison c'est gratuit !!! ^^
bon je met [resolu]
merci encore

Message édité par pacific_celtic le 08-03-2007 Ã  18:39:26

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » [résolu] Problème au lancement de solidworks 2007 Office Ed.

Aller à :

Liens