Bonjour a tous,
voici mon problème...
Il y a un petit temps déjà, un "bon" film étais passé a la télévision dans les année 80 (je ne sais plus sur quel chaine) ...
j'aimerai bien le revoire ... Mais comment faire si je n'ai pas le titre (lol)
voici ce que je me souvient (ces pas beaucoup de chose)...
ce qu je me souvient : Il y avait un jeune couple (un homme et ça femme) dans une voiture qui rentrai chez eux, sur la route il ce font intercepté par un gang, qui oblige l'homme à faire une course avec ça voiture contre une personne du gang. Si l'homme gagne il récupère sa femme et ils peuvent partir ensemble, mais dans le cas contraire il perd sa voiture... La course ce fait, mais le jeune homme ne fut pas a la hauteur et dut rentrée a pied. Lors d' une soirée le gang est venus chez le jeune homme et le tua. Le reste de l'histoire ce passe avec une voiture noir étrange qui n'a qu'un seul but "tué" le gangs... je me rappel que le gang avait une granche et deux personnes du gang sortie de cette granche et marchait a coté de la route, a ce moment là on voie la voiture noir qui passe a coté deux et fonce dans la grancher qui explosa, la voiture sort des flammes comme si de rien n'étais et s'arrête un cour moment près des deux gas avant de repartir... A la fin au découvre que le conducteur de cette voiture étais le jeune homme qui avait été tué au début, et il donne sa voiture a sont petit frère... Il ouvre même le capot pour montré le moteur, mais le moteur est entourée de courant.
voilà, je sais que cela est trop peux pour pouvoir m'aidez à la perfection mais j'essaye quand même...
Je recherche aussi des site streaming qui pourrait me visualisé les épisode de the higwayman mieux connus sous le nom de police2000 qui passait sur TF1 (j'ai personnellement 3 épisodes mais je sais qu'il en a plus)
merci d'avance.