Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche une série TV des années 70 avec un chat qui parle

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Depuis quelques temps, je sais, c'est curieux, mais je repense à une série TV que je regardai quand j'étais jeune, dans les années 70 (j'ai 37 ans aujourd'hui !)

Selon mes lointains souvenirs, il s'agissait d'un chat de salon (avec du recul peut-être un angora car il avait un beau poil blanc), qui parlait.

Je me souviens d'une scène où il fixait la pendule du salon, et il partait dans un espèce de rêve, il s'imaginait en astraunaute je crois.

Voilà, je crois qu'il n'y a pas eut beaucoup d'épisodes, si ça vous dit quelque chose...

Merci et.... bonnes fêtes à tous ! ;)  ;) 

Autres pages sur : cherche serie annees chat parle

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour et bonne année à tous,
c'est bien d'une série dont parle Anonyme, il y avait deux parties : une filmée en rélle ; une en dessin animé.
Un chat se promenait dans une propriété avec une superbe chatte dont il était amoureux et un chien qui le détestait. Régulièrement le chien le mettait en situation difficile, le chat se rêvait alors en héros (de l'espace et autres...) qui sauvait sa belle des terribles griffes d'un affreux méchant chien.
Malheureusement je n'ai pas non plus le titre et je galère un peu à le retrouver.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde