Aucun réseau ! - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je viens de prendre un forfait universal mobile (de bouygues) et je n'ai pas du tout de réseau dans ma chambre, ni dans mon appartement, et j'ai un contrat sur 1 an
Le problème est que je ne peux pas parler aux gens qui m'apl, RIEN ! je n'enten rien et eu non plus ..
Eske de ne pas avoir de réseau du tout serait une clause de résiliation valable ?
Mercii de répondre ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

ba tu va au magazin de bouygue et tu explique c simple ou tu te fait rembourser ou c ton portable qui foire

------------------------------ lolalo123@hotmail.fr

tu veux gagné de l'argent ?
Répondre à xm12

Salut !
Depuis combien de temps as-tu souscrit l'abonnement ? Si c'est moins de 7 jours, tu dispose encore du délai de rétractation !
De toutes manières, il est clairement stipulé dans les Conditions Générales d'Abonnement (CGA) que si tu n'as pas de réseau, tu es dans ton droit de pouvoir résilier avec exonération des mensualités restantes.

------------------------------ Nouveau pseudo: LynXx-
---------------
LynXx Airsoft Corp - Équipe d'Airsoft dans la région de Forbach !
Répondre à lord_kiss-cool

Ahh .. :s
Non ca fait un peu moins d'un mois que j'ai l'abonnement ..
Seulement c'est un ami qui vient de me dire hier qu'on pouvait le résilier, je n'avais jamais poser la queqtion parce que je pensais qu'on pouvait vraiment pas résilier son abonnement avant la date de résilliation !
C'est mort alors .. ?

Répondre à shlevicky

C'est un motif légitime. Ton opérateur met en place les moyens nécessaires à la bonne marche du service et prend les mesures nécessaires au maintien de la continuité et de la qualité du service de radiocommunication. Tu ne devrais donc pas avoir de problème quand à la résiliation de ton contrat. ;)

------------------------------ Nouveau pseudo: LynXx-
---------------
LynXx Airsoft Corp - Équipe d'Airsoft dans la région de Forbach !
Répondre à lord_kiss-cool

Ah !
D'accord super ! :d
Bon bah merci bcp, c'est tres gentil
Bisous.

Répondre à shlevicky
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Aucun réseau !
Aller à :

Il y a 2234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens