Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

combien de post vous avez au compter ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

hazertyck a dit :
ceci est mon 505 message, et j'en profite pour vous le demander, combien de post avez vous fait ?

(sans pour autant que vous répondiez 10000 fois pour augmenter le nombre de façon in intéréssante)

C'est pas une compétition ni un chalenge, mais juste une curiositée, pour savoir ou j'en suis, si je participe beaucoup ou pas .... et vous ?

Si ça c'est pas un topic à la con...
Qu'est ce qu'on en a bran** de savoir si Paul ou Jacques a posté 12 543 commentaires....

1) ce n'est pas un concour de qui à la plus grosse, sinon je ne l'aurai pas proposé (car je ne post pas tous les jours nirégulièrement)

2) ensuite, quand je vois le topic "mon voisin du dessus" ou "quelle taille mesurez vous ?" je trouve ça du même genre, et pourtant si ça ne me parrais pas intérésant, je ne prend pas la peine d'aller le dire ....

après tout, on est heureusement pas forcé de répondre à un topic qui ne nous intéresse pas !

et le fait de savoir combien ont posté les autres, c'est aussi intéréssant de savoir 'il est ... et je fais" (ce qu'il font à l'heure ou ils post) ....

ce topic peut ne pas vous plaire mais vous n'êtes pas obliger de le pourire ? si ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde