combien de post vous avez au compter ? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Combien de post au compteur ?
Ce sondage expirera le 31-12-2019 Ã  00:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : combien de post vous avez au compter ?

HK'
Profil : IDNaute
Plus d'informations

ceci est mon 505 message, et j'en profite pour vous le demander, combien de post avez vous fait ?

(sans pour autant que vous répondiez 10000 fois pour augmenter le nombre de façon in intéréssante)

C'est pas une compétition ni un chalenge, mais juste une curiositée, pour savoir ou j'en suis, si je participe beaucoup ou pas .... et vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par hazertyck le 11-01-2008 Ã  23:28:21

---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un probleme sans solution est un probleme mal posé
Plus d'informations

C'est mon 240 éme méssages.

Message édité par amine0706 le 11-01-2008 Ã  23:30:46

---------------
"Les gens ont peur de l'inconnu.Plus on éxplore et découvre moins on a peur" JF Clervoy

ASUS powered
Plus d'informations

Ceci est mon 3638 message :)

---------------
Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ?
Wie der Phönix, ich wieder meine Asche
I'm a lone wolf
Plus d'informations

hazertyck a écrit :

ceci est mon 505 message, et j'en profite pour vous le demander, combien de post avez vous fait ?

(sans pour autant que vous répondiez 10000 fois pour augmenter le nombre de façon in intéréssante)

C'est pas une compétition ni un chalenge, mais juste une curiositée, pour savoir ou j'en suis, si je participe beaucoup ou pas .... et vous ?

Si ça c'est pas un topic à la con...
Qu'est ce qu'on en a bran** de savoir si Paul ou Jacques a posté 12 543 commentaires....

Born To Be Wild
Plus d'informations

J'ai l'impression de voir un concours de "Qui a la plus plus grosse" !!!
Je ne vois pas l'utilité de ce topic.

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

suffit de cliquer sur "plus d'informations".

d'ailleurs je suis de ceux qui pensent que ce genre d'info ne devrait pas apparaitre.

---------------
gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN.
Born To Be Wild
Plus d'informations

pastigo a écrit :

je suis de ceux qui pensent que ce genre d'info ne devrait pas apparaitre.

Même avis, ça "pousse" plus ou moins les Idnautes a une sorte "concours"

Macheteeee!
Plus d'informations

De toute facon, avoir beaucoup de posts ca a rien de bien glorifiant...

---------------
"Le froid sur lui n'a plus de prise, anesthesié par le pinard, le sdf subit la crise, la mort le cueillera plus tard...Gel a moins douze dans la nuit, avec un vent soufflant tres fort, et au matin tout gris, le sans-logis est mort..."
HK'
Plus d'informations

1) ce n'est pas un concour de qui à la plus grosse, sinon je ne l'aurai pas proposé (car je ne post pas tous les jours nirégulièrement)

2) ensuite, quand je vois le topic "mon voisin du dessus" ou "quelle taille mesurez vous ?" je trouve ça du même genre, et pourtant si ça ne me parrais pas intérésant, je ne prend pas la peine d'aller le dire ....

après tout, on est heureusement pas forcé de répondre à un topic qui ne nous intéresse pas !

et le fait de savoir combien ont posté les autres, c'est aussi intéréssant de savoir 'il est ... et je fais" (ce qu'il font à l'heure ou ils post) ....

ce topic peut ne pas vous plaire mais vous n'êtes pas obliger de le pourire ? si ?

---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Je ne les compte même pas d'autant plus que je posts sur plusieurs sites du groupe :
IDN
PPC
JVPC.

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » combien de post vous avez au compter ?

Aller à :

Liens