Bonjour, si vous avez lu mon autre sujet que j'ai posté il y a quelques minutes, vous comprendrez vite où je veux en venir.
En gros, je souhaite déménager, avec mon abonnement freebox
Pour cela, apparement il va falloir que j'ouvre une nouvelle ligne chez FT (aucune ligne présente dans le nouvel appart)
Or la durée minimale d'engagement est de 6 mois a compter de la date de mise en service.
Soit (je suis étudiant) : 27,50 de mise en service + 15 euros par mois , durant au moins 6 mois avant de pouvoir résilier.
Or l'offre étudiant de FT permet de suspendre l'abonnement, pour une durée de 2 à 3 mois, 3 fois maximum par an (la première fois gratuite, les suivantes coutent 4,69euros environ).
Croyez vous ainsi, que si j'envoie deux fois une lettre de suspension a FT d'une durée de 3 mois, cela me permettra de dépasser les 6 mois d'engagement minimum légaux, et ensuite de résilier l'abonnement (de moi meme ou par free) tranquillement ?
Ou bien ca va tout simplement me faire attendre encore 6 mois de plus après la fin de ma deuxième suspension ?
EUh, je viens de penser, si mon abonnement est suspendu, je n'aurais plus accès à internet !!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.