Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help mon PC est vérolé

Dernière réponse : dans Sécurité

Tout d'abord Bonjour à tous,

Bon si je fais appelle à vous c'est que j'ai un gros soucy... Le titre est assez clair, mon PC est vérolé ><

Le coupable : service.exe

J'ai tout essayé, scan online de Kaspersky, CC Cleaner, A²free, Spybot le tout en mode Admin et en mode sans Echec mais rien n'y fait :/  Même si la fenêtre :

"Serice.exe a rencontré une erreur... "

Bref un joli petit compte à rebours de 1mn et hop le PC se reboot. Cette fenêtre n'apparait plus mais par contre mon PC est d'une lenteur effrayante, il rame et le processeur semble bcp trop tourné, sans compter que le parfeu et l'antivirus de mon ordin ne sont plus reconnu, j'ai donc très peur qu'on essaye de faire de mon ordin un zombie...

Please HELP... J'ai vraiment besoin de vous car j'ai lu les différents message de votre forum à ce sujet... Mais je crois comprendre que le logiciel que vous utilisé pour nettoyer tout ça necessite le regard d'un expert (Hijackthis)

J'ai omis un detail important, je ne peux pas Format le PC car il contient des fichier vidéo trop lourd pour être gravé et indéplaçable vers le D:/ car trop volumineux...

Autres pages sur : help verole

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde