Les champignons magiques et nous ! - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les champignons magiques et nous !

Ta liberté s'arrête où commence celle des autres
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Qui connait ? Qui a déjà expérimenté ? Quelles ont été vos impressions ? vos ressentis ?

NB : ce topic n'est pas créé pour faire l'apologie des drogues, mais plutôt pour explorer la conscience de chacun grâce à vos experiences avec certaines plantes enthéogènes.

A noter que les champignons magiques sont légaux.

---------------
"Il avait une si haute opinion de sa personne qu'il lui semblait parfois n'être qu'un nain à ses propres yeux."
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

I'm a lone wolf
Plus d'informations

Heu...

Macheteeee!
Plus d'informations

Bon il est 4h du mat' j suis encore saoul et j 'arrive pas a dormir alors moi j vais vous dire pour en avoir consommer pas mal : mexicains, colombiens , hawaiens, locaux... En infusion, cuisinés, natures...Pendant pres de 4 mois, on en avalaient presque tous les week ends...

Attention je ne vente pas les effets de cette merde (vous comprendrez pourquoi j appelle ca de la merde!) et je n'incite personne a essayer (a vos risques et perils...)

Premierement niveau defonce : c'est un truc de fou :pt1cable:
Les premiers effets (environ 30 min apres ingestion) se font sentir dans les jambes : elles sont molles, on a du mal a les bouger, un gros sourire et des pupilles grandes ouvertes. Ensuite grosses hallucinations, crises de rire, troubles de la vision, sentiments de bien etre. Les effets durent bien 6 heures minimum puis ensuite la redescente de 4 a 6 heures. Petit manque en redescente supportable si on a de quoi fumer a coté... N'esperez pas aller dormir apres en avoir prit : c'est impossible!

Ca c'est ce qui peut arriver de mieux!

Maintenant les badtrips, ca c'est l horreur, le pire engoisse de ma vie( 2 a mon actif, je n'en ai plus jamais repris après)

Le premier, on a bu une inffusion de 150 champignons sec a 4 : les premiers effets commencent a monter, beaucoup trop! Je me sentais pas bien du tout, assis a table avec les autres, je me voyais, comment dire, comme si mon esprit flottait au dessus de mon corps, apres j suis aller m asseoir : ca allait pas du tout, vertiges, bouffés de chaleur, voiles noirs.
Ensuite froid comme jamais, assis a coté du feu, mon corps n arretait pas de trembler sans pouvoir l arreter... Heureusement une amie a moi qui en avait prit beaucoup moins et qui était plus net est resté avec moi pour me parler en permanence pour pas que je parte en live. Apres (longtemps apres) ca s'est arrangé, j 'ai repris mes esprits, je me suis levé et j 'ai eu une vision que je me rappelerai toujours : la plus belle cuisine du monde avec des couleurs fluos, un truc de barge (pour ceux qui connaissent le LSD). Deja la je m'étais dit de ne jamais en reprendre.

Le deuxieme : Au 31 Y'a 2 ans, une bonne soirée, une fois encore j en ai avalé pas mal( je sais pas combien, peut etre 30, toujours secs)
A noter que les champignons sec sont plus violents que les frais donc les quantités doivent etre reduites. La soirée s'est bien passé jusqua la fin : petite overdose, je voyais tout en bleu, mes amis me parlaient, je n'entendais rien, mon ouie avait disparue, gros bad, crise d'engoisse, il n'y avait qu'en fermant les yeux que ca allait. Heureusment pour moi je m'en suis sortis sans séquelles (car elles peuvent etre terribles)
Un ami a moi est resté croché plus de 24 h, sans savoir si ca allait passer, parce qu'on peut rester croché a vie...

Effets a longs termes : j'ai mis pas mal de temps a retouver l'usage correcte de mes neuronnes... Ca ma defoncer les dents. Sans compter les flash backs...

Voila, j'espere qu'en lisant ceci, ca vous convaincra de ne jamais toucher a ca, comme toutes autres drogues, ca vaut pas le coup pour une soirée de defonce, de detruire sa vie. Les autres, restez tres vigilants.

viouu a écrit :

A noter que les champignons magiques sont légaux.

Tu tiens ca d'ou? A ma connaissance, ils ont été interdit a la vente en hollande car trop de problemes avec les touristes.
En france : Les champignons sont considérés au regard de la loi comme des plantes vénéneuses. A ce titre, acquisition, possession, usage, transport, cession et production -- ce qui inclut le mycélium -- sont expréssément interdits.

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer74 le 12-01-2008 Ã  06:05:48

---------------
"Le froid sur lui n'a plus de prise, anesthesié par le pinard, le sdf subit la crise, la mort le cueillera plus tard...Gel a moins douze dans la nuit, avec un vent soufflant tres fort, et au matin tout gris, le sans-logis est mort..."
Plus d'informations

bulldozer74 a écrit :

Tu tiens ca d'ou? A ma connaissance, ils ont été interdit a la vente en hollande car trop de problemes avec les touristes.
En france : Les champignons sont considérés au regard de la loi comme des plantes vénéneuses. A ce titre, acquisition, possession, usage, transport, cession et production -- ce qui inclut le mycélium -- sont expréssément interdits.

Sans vouloir faire de pub... sur shayaya.com (pour ceux qui connaissent) :

Citation :

Le gouvernement néerlandais a décidé de déclarer illégale la vente de champignons Magiques urgemment.

Cela veut dire que l'on peut en commander chez nous....

Et encore, c'est pas le seul site... Des pays sont interdits a la vente, la France non....

Pareil pour la Salvia divinorum (variété de sauge) légale en france...

Message édité par viouu le 12-01-2008 Ã  13:07:44

---------------
"Il avait une si haute opinion de sa personne qu'il lui semblait parfois n'être qu'un nain à ses propres yeux."
Macheteeee!
Plus d'informations

Renseigne toi mieux. A partir du moment ou tu parles de champignons magiques, tu parles de psilocybe (principe actif des champignons comparable au LSD) donc jsuis desolé, c'est interdit. Peut etre que des sites en vendent et livrent en France, mais c'est pas pour ca que c'est legal. Essaie, tu verras, moi je sais qu'un ami en a commander et les flics sont venus chez lui donc...
Par contre la Salvia est légale et encore que...

"TheSalviaShop à fermé le 30 octobre 2003. Nous avons reçu une lettre de la direction des fraudes pour nous dire que même si la salvia divinorum n' est pas illégale en france, il est interdit de la vendre.

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer74 le 12-01-2008 Ã  14:02:26

---------------
"Le froid sur lui n'a plus de prise, anesthesié par le pinard, le sdf subit la crise, la mort le cueillera plus tard...Gel a moins douze dans la nuit, avec un vent soufflant tres fort, et au matin tout gris, le sans-logis est mort..."
Plus d'informations

bulldozer74 a écrit :

Renseigne toi mieux. A partir du moment ou tu parles de champignons magiques, tu parles de psilocybe (principe actif des champignons comparable au LSD) donc jsuis desolé, c'est interdit. Peut etre que des sites en vendent et livrent en France, mais c'est pas pour ca que c'est legal. Essaie, tu verras, moi je sais qu'un ami en a commander et les flics sont venus chez lui donc...
Par contre la Salvia est légale

Ca fait dèjà 3 fois que je commande sur shayaya.... aucun soucis pour moi....

Jusque là, tout va bien.... jusque là, tout va bien....

:bounce:

---------------
Macheteeee!
Plus d'informations

bah tant mieux mais un conseil fait gaffe avec ces sites internet, un jour ca peut faire mal

---------------
Plus d'informations

oui... on n'est jamais à l'abris.

---------------
Plus d'informations

bulldozer74 a écrit :

Par contre la Salvia est légale et encore que...

"TheSalviaShop à fermé le 30 octobre 2003. Nous avons reçu une lettre de la direction des fraudes pour nous dire que même si la salvia divinorum n' est pas illégale en france, il est interdit de la vendre.

Bonjour bonjour!!
Est ce que tu sais ou est ce que je peux trouver des infos exacts sur la legislation pour l'importation des champots? Il me semblais que l'importation etais toléré si on prennais en consideration les collectionneurs de champignons sechés. En revanche la detention, la consomation, et la vente sont interdit, ca c'est sur. Mais au niveau de l'importation ...
Et aussi, quel ont été les poursuites judiciaires de ton collegue ? Savoir si ca vaut le coup. Parce que je connais aussi les champigons, j'en est mangé pa mal, mais j'ai toujours fait ultra gaffe de la situation dans laquel je les prennais, et surtout j'y allais petit a petit. Je les mangeais plutot pour des raisons ... de decouvertes mystiques, et chaque prise ma changer la vie. Il suffit juste d'en faire une utilisation raisonnable, pas plus d'une fois par mois, et pas dans le but "de se defoncer le crane".
voila voila, si tu as le genre d'info' que je t'est demander plus haut, ca m'interresse !
Amicalement
Cassy

Sinon si vous souhaitez en savoir plus sur les champignons magiques et autres drogues enthéogènes ce site serait plus approprié :

www.psychonaute.net

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Les champignons magiques et nous !

Aller à :

Liens