Bonjour tout le monde!
Voilà, j'ai une soeur, et quand on se dispute (et ouais, ça arrive encore à notre age ^^ ) et ben celle-ci prend un malin plaisir à effacer mes documents (photos musiques etc...).
C'est pour cela que je cherche un moyen/ logiciel qui pourrait sécuriser mes documents (par un mot de passe par exemple...) pour empêcher quelqu'un d'y aller !
Malheuresement mon paternelle ne veut pas que je créer ma propre session...
J'ai chercher
, mes beaucoup des programmes que j'ai trouver son payants ...
HELP ME !
_________
merci à tous et à bientôt !
Salut,
Fais toi une sauvegarde sur CD ou DVD.
Sinon, il existe plein de soft qui peuvent te permettre de mettre un mot de passe sur certain dossier.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
J'ai pas envie de gacher un CD !
Alors ?
Comment mettre un mot de passe à mes dossiers ?
Je ne pense pas quun mot de passe puisse empêcher de détruire un fichier ou un dossier.
Le mieux, c'est d'être furtif. Il y a des moyens de planquer des répertoires (que je ne connais pas).
Ou tu t'achète des clef USB 1 Go (c'est pas cher aujourd'hui), et tu met tous tes trucs dedans.
Tu peux aussi chercher à faire la paix avec ta soeur ...
il y a des programmes qui permettent de vérouiller les fichiers ... sinon il y a la solution des fichiers cachés ...
Répondre à _zn_
Quelques logiciels ici : Protection de données personnelles et Cryptage et décryptage
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Meci à tous! =)
Plus facile d'utiliser une clé usb! =)
Message édité par nadal59 le 19-04-2007 à 14:08:29
Il y a 1524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.