Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sécuriser mes documents !
Sécuriser mes documents ! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!
Voilà, j'ai une soeur, et quand on se dispute (et ouais, ça arrive encore à notre age ^^ ) et ben celle-ci prend un malin plaisir à effacer mes documents (photos musiques etc...).
C'est pour cela que je cherche un moyen/ logiciel qui pourrait sécuriser mes documents (par un mot de passe par exemple...) pour empêcher quelqu'un d'y aller !

Malheuresement mon paternelle ne veut pas que je créer ma propre session... :fou:

J'ai chercher [:bisontin], mes beaucoup des programmes que j'ai trouver son payants ... :(

HELP ME !
_________
merci à tous et à bientôt !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Fais toi une sauvegarde sur CD ou DVD.
Sinon, il existe plein de soft qui peuvent te permettre de mettre un mot de passe sur certain dossier.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

J'ai pas envie de gacher un CD !
Alors ?
Comment mettre un mot de passe à mes dossiers ?

Répondre à nadal59

Je ne pense pas quun mot de passe puisse empêcher de détruire un fichier ou un dossier.
Le mieux, c'est d'être furtif. Il y a des moyens de planquer des répertoires (que je ne connais pas).
Ou tu t'achète des clef USB 1 Go (c'est pas cher aujourd'hui), et tu met tous tes trucs dedans.
Tu peux aussi chercher à faire la paix avec ta soeur ...

Répondre à doatyn
- 0 +

il y a des programmes qui permettent de vérouiller les fichiers ... sinon il y a la solution des fichiers cachés ...

------------------------------ Mon blog sur la custo
Répondre à _zn_

Meci à tous! =)

Plus facile d'utiliser une clé usb! =)

Message édité par nadal59 le 19-04-2007 à 14:08:29
Répondre à nadal59
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Sécuriser mes documents !
Aller à :

Il y a 1524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens