Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

écran 19" pour noël!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut à tous..je sais que ce topic a déjà été fait plusieurs fois mais les sujets antérieurs ne répondaient pas à ma demande!
Donc voila pour noël écran 19", c'est décidé, pas 16/9ème, et max 240euro (frais de port compris) de préférence sur rue du commerce.

Voila j'ai regardé un peu et j'ai retenu cette sélection!
http://www.clubic.com/prix/compare.php?id=188

Dites moi lequel est le mieux d'après vous, et pourquoi?
Si vous avez mieux à proposer dans la gamme de prix n'hésitez pas!
mercI!

Autres pages sur : ecran noel

Lassé par la pub ? Créez un compte

Jpense que c'est préférable davoir un temps de réponse plus faible tu vois la différence sur les jeux et tout, après la résolution est la même je crois et le contraste est plus faible mais bon enfin y choisis ski veut:)  Tomitam devrait trouver son bonheur dans tout cela

oué un peu trop cher le LG Flatron L1960TQ-BF et puis je l'aurais bien pris à camel mais j'habite marseille lui Paris :??: 
Sinon je pense que la luminosité est plus importante de que 2 ms.
Bon c'est décider je prends le LG Flatron L1952TQ-SF, en plus je viens de vendre ma play à un pigeon 120euro avec burnout 3, metal gear solid 3, 2 manettes et une memory carte :lol:  :lol: 
donc c'est tout bon, de plus je vais me prendre le beau baladeur samsung yp z5, trop beau
que du bon pour noël :D 

Phoenix , tu vas te prendre une PS3 japonaise ? Si c'est le cas , je te le conseille pas trop car les jeux européens seront incompatibles à cause des systèmes différents ( PAL pour l'Europe et Ntsc/Uc pour les U.S.A. , le Japon etc... ) J'ai eu le coup avec ma PS2 que mon père m'avait achetée aux U.S.A. et j'étais pas du tout content par la suite ... bien sur il m'en a acheté une autre :D  , sinon pour Noel pour moi ce sera : un Ipod Nano 4Go , quelques jeux PC et peut-etre un écran plat parce que la c'est urgent vu que j'ai un écran Compaq CRT 17" ^^ .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde