Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique techno des années 2000 avec passage de musique class

Recherche musique techno des années 2000 avec passage de musique class

Forum Musique / Radio : Recherche musique techno des années 2000 avec passage de musique class

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous,

Je recherche un morceau techno qui est sortie aux environs de l'année 2000. Dedans il y avait un passage de musique classique avec du cor d'harmonie. C'était pas la 5ème symphonie de Beethoven attention. On aurait dit du Tchaikovsky plutôt.
Ensuite, le thème principal était composé de sons très aigus genre freins de voiture exactement comme dans les morceaux de 666 (Alarma par ex)

Si je recherche cette musique c'est pas pour l'écouter mais pour pouvoir avoir une piste pour trouver le nom de la musique classique à l'intérieur!

Merci à tous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon, j'ai finalement trouvé après 5 ans de recherches intensives... j'en ai les larmes aux oreilles... enfin bon, presque...

C'est grâce à mon collègue Eduardo qui m'a mis sur la piste d'une pub que j'ai retrouvé le nom de la musique classique: Symphonie N° 9 de Dvarok, plus connues sous le nom de "Symphonie du nouveau monde", mvt 4. Elle a été utilisée dans la pub de Venimex pour de l'antivenin en 2004 héhé

La musique techno s'appelle "Peace & Harmony de Omega"

http://mp3skyline.com/rid-0x56263- [...] nload.html

Et voilà. Suis content.

Répondre à seraphe1

Arf, si j'avais vu ce topic avant, j'aurais pu te répondre de suite. J'avais déjà identifié un O-Mega il y a quelque temps sur ce forum (c'était "Dreaming Of A Better World", premier single de leur saga de remix de musique classique), j'étais un gros gros fan de leurs prods, j'ai collectionné leurs singles. Content que tu aies trouvé en tout cas. ;)

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique techno des années 2000 avec passage de musique class
Aller à :

Il y a 2087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens