mettre des skins sur son serveur dedie css
Dernière réponse : dans Jeux
Slt tt le monde,j'ai cree un serveur dedie css qui marche tres bien et j'ai installer admin plugin v1.2 .je voudrais installer des skins admin et pour tout les autres mais je ni arrive pas car je n'est pas de ftp.c'est urgent merci
Autres pages sur : mettre skins serveur dedie css
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Je voudrai savoir comment installer mania admin plugin ainsi clients.txt sur un source delicate serveur cela me sera de grande aide pour mon serveur j'ai vu aux par avant plusieurs tuto mais soit il était pas asser réssent ou soit pas compréhenssible.Et je voudré savoire si cela est vraimnet possible?
On m'a dit qu'il faut utilliser hldsupdatetool.exe pour mettre mani admin plugin
Après il suffira d'installer mani en mettant le contenu ( addons , cfg etc ... ) dans le cstrike de mon serveur , mais quand il sera installé !
donc je c plus trop quoi faire!!!
merci
Je voudrai savoir comment installer mania admin plugin ainsi clients.txt sur un source delicate serveur cela me sera de grande aide pour mon serveur j'ai vu aux par avant plusieurs tuto mais soit il était pas asser réssent ou soit pas compréhenssible.Et je voudré savoire si cela est vraimnet possible?
On m'a dit qu'il faut utilliser hldsupdatetool.exe pour mettre mani admin plugin
Après il suffira d'installer mani en mettant le contenu ( addons , cfg etc ... ) dans le cstrike de mon serveur , mais quand il sera installé !
donc je c plus trop quoi faire!!!
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumServeur de jeux css
- ForumMettre des sons sur serveur css
- ForumMeilleur serveur de jeux css
- ForumPlugin parachute css
- ForumProblemes mani admin plugin css
- ForumConfigurer serveur verygames css
- ForumSkins sur serveur dedie css
- ForumConfigurer un serveur css verygames