Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ouverture d'un cyber café.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi, je vois que les cyber-cafés mettent souvent la clé sous la porte...
--------------- 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541 81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808 74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21 |
|
Plus d'informations
|
Je cible surtout les gamers. Si en general, les cyber-café ferment, c'est que en regle general, le matériel qu'ils proposent sont de qualité médiocre. Je vise surtout les hard core gamer ou meme les gamers qui viennent dans un cyber pour jouer en full et non pas en qualité low comme j'ai souvent remarqué.
|
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Ce qu'il faut, c'est que ton cybercafé ait un jolie cadre, histoire que les gamer soit plus attiré par ton cybercafé que par leur morne bureau.
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta reponse ledzepfan42.
|
|
Plus d'informations
|
Le truc c'est que l'investissement est assez énorme :
|
|
Plus d'informations
|
Je ne pense pas etre aussi cher que ca, 10 euro je trouve que c'est vraiment tres cher. Je pense que 4 voir 5 euro de l'heure me semble satisfaisant. Je pense que dans un premier temps, il est sur que je ne vais pas gagner d'argent sur le faite que un cyber prend au moins 1 an à ce faire un nom. Je pense que au début, je vais gagner surtout de l'argent dans la maintenance et des pieces detaché. |
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
le truc c'est que dans 1-2 ans, tes pc vont devenir obseletes et tu va etre dans le meme cas que les autres cyber : des jeux qui tournent en low car config insuffisante... et changer de config tous les 2 ans ca va etre chaud... --------------- Meuh? |
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par HaKaN@idn --------------- Meuh? |
|
La réponse est souvent dans la question.
Plus d'informations
|
Bonsoir,
--------------- A consommer sans Modérateurs ;-) Ubuntu 8.04 + Compiz-Fusion = +oo www.it4all.sup.fr |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|