Bug CSS - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bug CSS

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour , voilà , sur un serveur où je joue certains joueur ( dont moi ) on leur skins par exemple : SAS ou autres avec un gros TROU dans le bide , leur parti du bas ventre est transparente , invisible quoi... D'où cela peut il venir ? cela dépent des jours, sa m'arrive de ne pas avoir se trou et defois si ... Merci de m'aidez :bounce:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Si c'est que sur ce serveur, j'aurais tendance à dire que ça vient serveur. Enfin donne toujours un screen qu'on voie ce que c'est.

---------------
█ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
Plus d'informations

Oui même l'admin me dit que c'est de son serveur , mais vous auriez pas une solution ? c'est un bug au niveau de la ceinture ? script / models etc;.?

Plus d'informations

Je pense qu'il devrait ré-installer ses skins !
Ou les changer

DediGames... =/
Plus d'informations

Si ca vient du serveur, je pense que tu peut rien n'y faire. Mais si c'est surtous les serveurs comme ca, réinstalle CSS et Steam.

---------------
Mouhahaha!!!

Plus d'informations

Oui mais comment faire ( pour le dire a l'admin) pour y regler ?

DediGames... =/
Plus d'informations

Qu'il essaye de remettre le serveur à zero si ya vraiment aucune solution, mis là, il devras remettre tous ce qu'il a installé. Sinon, il peut en faire un mode ^^, dans le nom de son serveur, il met "Mode Gore" xD.

Message édité par kevleparisien92 le 16-06-2008 à 20:19:30

---------------
Mouhahaha!!!

Aller à :

Liens