Voici une methode qui permet de recuperer son mot de passe steam perdu ou piraté grâce à la boite du jeu.
Tout dabord, prenez 4 photos de votre boîte Steam. Prenez une photo de l'avant de la boite, une photo de la boite ouverte, une photo de la l'etiquette de la clef-cd de tres pres (il faut avoir un bon appareil photo pour bien voir la clef-cd) et une photo de l'arriere de la boîte.
Quand vous avez vos photos, allez ici :
https://support.steampowered.com/newticket.php
Vous allez devoir envoyer vos informations du compte Steam + les photos de votre boîte au Support de Steam.
Dans la case "Subject", ecrivez "recovery of account".
Dans la case "Category", cliquez sur "Account Questions" puis sur "Hijacked or stolen account".
Ensuite dans la case "Steam Account Name", ecrivez votre nom de compte Steam sans faute. Puis dans CD Key, ecrivez votre clef-cd.
Dans Your Question, vous devrez ecrire votre probleme sous cette forme :
"Hello...
I'm French and I do not speak quite English but please take time to read this:
My Steam account half life condition zero has been hijacked and I would like to recover it!
But how to make please?
Thank you in advance.
My account name was: -->ecrivez votre nom de compte steam<--
Last address email assigned to my account was: -->ecrivez l'adresse email associée au compte steam<--
Here with, a photograph digital of my Cd-key.
I think that my account was stolen between -->ecrivez la date du jour ou vous avez perdu votre mot de passe ou la date du jour ou vous vous êtes fais piraté votre compte<--
I do not have any idea in the manner of which my account was stolen."
Ensuite en dessous, cliquez sur "Add attachment" puis ajoutez vos photos . Pour en ajouter une autre, vous devez cliquer sur "Add Another" et ainsi de suite.
Quand vous aurez finis d'envoyer vos photos, cliquez sur " Submit Question".
Ensuite il y aura une page ou ce sera ecrit " Your question has not yet been submitted to our staff " ne vous inquietez pas, c'est normal, vous avez juste à cliquer tout en bas sur " These articles did not answer my question" et c'est finis !
Votre probleme sera traité entre 1 et 3 jours.
Bonne chance !
Tutorial creer par AzuaN le 15 juin 2008
azuan.st@hotmail.com