Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comment concillier sa passion de la high-tech et sa vie de couple? En prenant en compte le facteur WAF évidemment.Le "woman acceptance factor" est la clé pour s'équiper sans craindre le retour en magasin ou, pire, la rupture. Attention, aptitude au seco Lire la suite
Apple vient de présenter la mise à jour de son téléphone préféré. Lire la suite
C’est le grand jour ! Les fans de Windows risquent bien d’abandonner définitivement Vista pour l’ultime version bêta de Windows 7, la « Release Candidate ». Elle est publique et gratuitement utilisable jusqu’en juin 2010. Le vrai futur de XP ?Pour Lire la suite
Après le premier volet On Stage par JBL, amplification et enceintes presque exclusivement pour iPod, et pour chez soi, il fallait une suite. Le On Tour fait donc son apparition afin de contenter les non possesseurs de iPod et les nomades. Un peu pl Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, vous savez quoi ? J'ai un scoop : j'ai un problème. lol
--------------------
Ah en fait vus savez pas lequel, il me faut donc vous l'expliquer? Pffffff
Mon son déraille complet. (Quoi vous comprenez toujours pas?)
(ceci était un petit aperçu de ce que je lis parfois sur le forum des petits noob qui débarque)
-------------------------------------
Plus sérieusement, j'ai une carte mère ASUS A8N-SLI Premium avec donc carte son intégrée.
Quand je branche mes enceintes sur la fiche verte du panneau arrière de mon PC j'ai du son sur la baffle droite et uniquement à droite.
En revanche, si je les branches sur la fiche verte devant mon PC là j'ai du son mais à gauche uniquement.
J'ai donc penser brnaché une baffle devant, l'autre derrière sur le pc comme ça j'obtiendrai du son de chaque coté seulement ce n'est pas très orthodoxe comme système.
Je me suis dit que j'avais peut-être un faux contact dans la carte son; qu'en pensez-vous?
Si ce n'est pas ça à votre avis c'est quoi le problème?
En tout cas si dans la semaine j'ai pas de solution informatique je sortirai le fer à souder avec tout le matos d'électronique.
peut etre juste ton connecteur-adaptateur (jack - RCA) qui deconne.
change le ?..
| kuro59 a écrit : peut etre juste ton connecteur-adaptateur (jack - RCA) qui deconne.
|
Non ce n'est pas ça car ça me le fait avec tous mes casques audio aussi.
Je vais vérifier toutes les soudures de la CM voir si par hasard je n'aurai pas un faux-contact quelque part.
Merci
effectivement, alors va falloir sortir le
Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.