Artistes peu connus ou pas connus?
Forum Musique / Radio : Artistes peu connus ou pas connus?
bonjour!
Je lance le sujet!
Connaissez-vous des artistes peu connus ? Ou bien pas du tout connus? qui mériteraient de l'ètre??? du point de vue marketing et mediatique
Je commence avec quelques-uns:
Morley (pop) 'call on me' semble la meilleure chanson
Des'ree (pop)
Imani coppola (pop)
Ilenes Barnes (Acoustique)
Minni driver (folk)
Gavin degraw (~rock)
Voila pr le moment , je continue les recherches... A vous!
Pour Des'ree, y'a un souci : elle a fait un tube planétaire il y a une dizaine d'années qu'on entend toujours autant à la radio, elle est grave connue ! 57 000 réponses pour "Des'Ree - Life" sur Google, 852 090 vues du clip sur Youtube, elle a reçu un Brit Award en 1999, certains de ses singles se sont vendus à 1,5 millions d'exemplaires...
En tout cas, c'est une très très bonne idée de topic. Dès qu'une idée me viendra je repasserai faire un tour !
Je parle du point de vue médiatique, quand on regarde dans les magazines et à la télé on ne la voit jamais, donc forcement que des jeunes ne connaissent pas sa musique...
C'est comme les chanteuses du genre d'Adele, elle est connue mais on ne parle pas d'elle (j'avoue que c'est très bizarre)...
En tout cas tu donne des nombres et c'est cool, merci de faire vivre le topic!
n'hesite pas à venir alimenter!!
keren ann (voix et guitare)
scala (chorale qui reprend des tubes connus)
ayo
soko
mais bon j'ai po la télé et je suis partie vivre en Ecosse alors je sais pas si ces artistes sont médiatisés
oui ayo est assez connue en france... son new album marche très bien.
Les autres non.
Sara S. (rnb G FUNK)
La scred connexion ( rap)
Sophie elise bextor (pop dance floor)
Répondre à yourban59
Euh, ben pareil. Sophie Ellis Bextor a super cartonné il y a environ 8 ans, tout le monde connait au moins son "Murder On The Dancefloor qui était mitraillé en radio et à la télé. Et son duo avec Spiller ("Groovejet" ) était une tuerie, j'adorais ce truc !
Dredg
on en entend pas beaucoup parler dans les médias, malheureusement. Leur musique est tout simplement unique, indescriptible ! Pour vous en faire une idée => deezer !
edit : quelques morceau du groupe : Sanzen.
Jamais vu.
Yatahaze
Message édité par Petrucci25 le 16-12-2008 à 22:59:06
CE SITE est très très bien, il répond parfaitement au topic!
Il y en a pour tous les gouts... D'aillurs on retrouve Morley, que j'avais pésenté dans le premier message!
Plus personne ?!
Moi j'ai encore Tyler Hilton (~Rock)
après ya The bird and te bee (Autre)
et après je seche.
Pfm et MAchiavel 2 groupes de rock progressif assez anciens mais jouant encore maintenant.
Aussi dans un autre style, Hard Fi petit groupe de pop rock, on en entend presque jamais parler mais ses 2 albums sont pas mal du tout.
Message édité par p2p le 24-12-2008 à 10:21:57
Répondre à p2p
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un parmisvous connaitrai un certain Dominique RIEU??? c'est un chanteur d'opera dans le genre de andrea boccelli...
si quelqu'un leconnais pourrait-il me donner un lien internet où je pourrais consulter ou meme entendre ses chants ??? c'est pour une connaissance... un tout grand merci d'avance ...
Dominique Rieu ? André Rieu !
Répondre à doctorvinyl
non non... dominique rieu! mais maintenant je ne sais pas si ca s'ecrit Dominic rieu ou dominic rieux ou bien dominique rieu ou encore dominique rieux ...
non c'est pas encore celui la ... je l'avais deja trouvé :s
merci quand meme !
CLAIRE PELLETIER chanteuse québecoise avec une voix semblable à céline dion
son style de musique est un mélange de sons bretons , grégoriens ....
découverte sur internet et j'adore
le seul hic est que ses albums ne sont pas importés en france mais j'en ai quand même 4 ......
à découvrir sur musicme ou you tube
je serais ravi de vous la faire découvrir si cela vous interresse
Il y a 2564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.