Artistes peu connus ou pas connus?
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour!
Je lance le sujet!
Connaissez-vous des artistes peu connus ? Ou bien pas du tout connus? qui mériteraient de l'ètre??? du point de vue marketing et mediatique
Je commence avec quelques-uns:
Morley (pop) 'call on me' semble la meilleure chanson
Des'ree (pop)
Imani coppola (pop)
Ilenes Barnes (Acoustique)
Minni driver (folk)
Gavin degraw (~rock)
Voila pr le moment , je continue les recherches... A vous!
Je lance le sujet!
Connaissez-vous des artistes peu connus ? Ou bien pas du tout connus? qui mériteraient de l'ètre??? du point de vue marketing et mediatique
Je commence avec quelques-uns:
Morley (pop) 'call on me' semble la meilleure chanson
Des'ree (pop)
Imani coppola (pop)
Ilenes Barnes (Acoustique)
Minni driver (folk)
Gavin degraw (~rock)
Voila pr le moment , je continue les recherches... A vous!
Autres pages sur : artistes connus connus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour Des'ree, y'a un souci : elle a fait un tube planétaire il y a une dizaine d'années qu'on entend toujours autant à la radio, elle est grave connue ! 57 000 réponses pour "Des'Ree - Life" sur Google, 852 090 vues du clip sur Youtube, elle a reçu un Brit Award en 1999, certains de ses singles se sont vendus à 1,5 millions d'exemplaires...
En tout cas, c'est une très très bonne idée de topic. Dès qu'une idée me viendra je repasserai faire un tour !
En tout cas, c'est une très très bonne idée de topic. Dès qu'une idée me viendra je repasserai faire un tour !
Je parle du point de vue médiatique, quand on regarde dans les magazines et à la télé on ne la voit jamais, donc forcement que des jeunes ne connaissent pas sa musique...
C'est comme les chanteuses du genre d'Adele, elle est connue mais on ne parle pas d'elle (j'avoue que c'est très bizarre)...
En tout cas tu donne des nombres et c'est cool, merci de faire vivre le topic!
n'hesite pas à venir alimenter!!
C'est comme les chanteuses du genre d'Adele, elle est connue mais on ne parle pas d'elle (j'avoue que c'est très bizarre)...
En tout cas tu donne des nombres et c'est cool, merci de faire vivre le topic!
n'hesite pas à venir alimenter!!
CE SITE est très très bien, il répond parfaitement au topic!
Il y en a pour tous les gouts... D'aillurs on retrouve Morley, que j'avais pésenté dans le premier message!
Il y en a pour tous les gouts... D'aillurs on retrouve Morley, que j'avais pésenté dans le premier message!
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un parmisvous connaitrai un certain Dominique RIEU??? c'est un chanteur d'opera dans le genre de andrea boccelli...
si quelqu'un leconnais pourrait-il me donner un lien internet où je pourrais consulter ou meme entendre ses chants ??? c'est pour une connaissance... un tout grand merci d'avance ...
je voudrais savoir si quelqu'un parmisvous connaitrai un certain Dominique RIEU??? c'est un chanteur d'opera dans le genre de andrea boccelli...
si quelqu'un leconnais pourrait-il me donner un lien internet où je pourrais consulter ou meme entendre ses chants ??? c'est pour une connaissance... un tout grand merci d'avance ...
CLAIRE PELLETIER chanteuse québecoise avec une voix semblable à céline dion
son style de musique est un mélange de sons bretons , grégoriens ....
découverte sur internet et j'adore
le seul hic est que ses albums ne sont pas importés en france mais j'en ai quand même 4 ......
à découvrir sur musicme ou you tube
je serais ravi de vous la faire découvrir si cela vous interresse
son style de musique est un mélange de sons bretons , grégoriens ....
découverte sur internet et j'adore
le seul hic est que ses albums ne sont pas importés en france mais j'en ai quand même 4 ......
à découvrir sur musicme ou you tube
je serais ravi de vous la faire découvrir si cela vous interresse
Je pense que des petits artistes qui reprenne quelque chanson avec leur instruments ( guitare , chant et djembé ) pourrait être beaucoup plus partager sur le web , ils sont jeunes et de l'avenir à mon avis
Voici leur chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/hugoetlucasjalabert?feature...
Voici leur chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/hugoetlucasjalabert?feature...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTextes humoristiques connus
- ForumPersonnages de film ou de BD ou de dessins animes ou acteurs connus commencant p
- ForumListe de film fantastique pas connus des années 90
- ForumSlow non connus
- Forum chauves intégraux connus,s.v.p. ?
- ForumPilotes de chasse connus
- ForumJe cherche des personnages de films connus ...
- ForumJe recherche les noms d\'acteurs connus au theatre dans les années 1950 à1980
- ForumRecherche chanteur trais connus.
- ForumCherche punk peu connus
- Voir plus