Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème pour ouvrir un deuxième session
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un problème pour ouvrir une autre session... lorsque je fais "changer d'utilisateur" et que je clique sur un autre compte ... il ne s'ouvre pas quelqu'un pourrait-il m'aider??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Salut ,

Tu pourrais être plus précis ? Un message d'erreur apparait ? Ou c'est comme si tu n'avais pas cliqué ?

------------------------------ J'ai besoin du savoir des autres pour enrichir le mien .

Répondre à Kings-

Je clique et sa revient comme si je n'avait pas cliquer...

Répondre à pena_91

Peut-être simplement un problème de partage de ressources ? Sur la première session tu as beaucoup de programmes de lancés ?

Message édité par Kings- le 26-10-2008 à 18:47:20
------------------------------ J'ai besoin du savoir des autres pour enrichir le mien .

Répondre à Kings-

non, il n'y a aucun programme ouvert..si on veut changer de session il faut complètement ce déconnecter..

Répondre à pena_91
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème pour ouvrir un deuxième session
Aller à :

Il y a 2231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens