Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : COMMENT DEVENIR BON EN ESPAGNOL
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C'est encore moi l'étudiant de terminal stg
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
... |
|
Si tout est critiquable commence par l’auto-critiq
Plus d'informations
|
Allez en Espagne,être vraiment motivé,revoir les bases,revoir les méthodes de revision.....
--------------- "On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu." (Rostand) |
|
Plus d'informations
|
on est 2 moi les math je dis c'est trop bien |
|
Plus d'informations
|
lol.
--------------- "On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu." (Rostand) |
|
Plus d'informations
|
c'est l'oral et l'ecrit.... |
|
Plus d'informations
|
ah ok,donc l'oral je pense que sa va être des textes.Donc tu apprend tu peux apprendre par coeur le cours et le craché et te debrouiller lors de l'entretiens pour avoir un petit 11.
|
Plus d'informations
|
Mais quand tu parle de cours c'est quoi! Je suis en Teminal et on est sur laccord des verbe au subjonctif et Jeudi j'ai Bac Balnc d'espagnol donc je dit pas etre bon en 2jour mais voila la chaine espagnol je pense la capté mais sa va me permettre a quoi vu qu'en cours je comprend rien alos avec la télé .... je te laisse deviner |
|
Plus d'informations
|
Pour le cours:En faite j'étais en ES,et pour l'oral d'espagnol c'était des textes a apprendre,qu'on devait resumé et expliqué
|
Plus d'informations
|
Ok Merci SefyOu et Ta vu j'ai posté un autre sujet sur le forum va y jeter un œil merci encore
|
|
Plus d'informations
|
J'y vais de se pas.
|
Plus d'informations
|
Parce qu'elle comme on est en terminal on dois se débrouillé tout seul... |
|
Plus d'informations
|
le conseil de sefyou de la télé en espagnol est bon mais si je peux me permettre j'ajouterais qu'il faut que tu regarde des films que tu as déja vu , et même que tu connais bien de préférence (c'est beaucoup plus facile à suivre). Parce que les films sous titrés ça gave vite . Tu peux essayer d'en avoir sur les chaînes espagnol, ou bien en télécharger directement en espagnol - LEGALEMENT" bien sur! Moi je me suis mater les deux mêmes filmes en boucle pendant trois jours: résultat garantit. |
|
Plus d'informations
|
Merci Samy tu connaitrai pas un site? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev