Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Merci aux chaines Mails !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Petit rappel de l'année 2007:
--------------- SI on laché tout !! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Un probleme sans solution est un probleme mal posé
Plus d'informations
|
--------------- "Les gens ont peur de l'inconnu.Plus on éxplore et découvre moins on a peur" JF Clervoy ________________ |
|
Plus d'informations
|
Serieux c'etait pour souligner la stupidité des chaines mail !! --------------- SI on laché tout !! |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
J'ai un truc quasi comme le tien dans mes archives de mail pour pouvoir le renvoyer à chaque fois --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
tunisien, tu as des correpondants abrutis, pour recevoir tout ça. Les histoires de don du sang et consort, c'est tout de la daube.
|
|
Plus d'informations
|
perso ça me soul de recevoirs une trentaine de chaine mail par semain j'ai vraiment des contact a la con serieux !!! bref ca me soul mais effectivement comme tu dit dans le négatif on peut trouvé du positif mais pas des masses non plus !! --------------- SI on laché tout !! |
|
Plus d'informations
|
Au pire, tu vas mettre tout tes contacts à la con en liste noire chez ton FAI.
|
|
adrien le hamster
Plus d'informations
|
Message édité par adie-radio le 12-01-2008 à 13:03:42 --------------- mon ordi, mon seul contact vers le monde exterieur... |
|
Plus d'informations
|
J'ai crus bon de vous faire partager de mails histoir de trouné a la derision les chaines mails a la con --------------- SI on laché tout !! |
|
Plus d'informations
|
Y'a aussi le coup qu'msn deviendrais payant. Ca fait 2 ans que chaque année msn doit devenir payant au mois d'aout.
--------------- La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Du moin de certains de nos contacts --------------- SI on laché tout !! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev