Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > PC vaio démare mais ne vas pas plus loin que la bare de chargement

PC vaio démare mais ne vas pas plus loin que la bare de chargement

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : PC vaio démare mais ne vas pas plus loin que la bare de chargement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous!
Petit probleme sur un Vaio 13.3 pouce, vista...
j'ai effectuer un scan disk alors que l'ordi était trés ralentit, je l'ai donc redémarer pour qu'il puisse effectuer le scan disk.
Mais lors du scan disc, j'ai forcé à redémarer l'ordi car sa prenais trop de temps.
Le problème est que lors de son redémarage il s'arréte au niveau de la page de chargement de vista et reboot en stipulant une erreur!
Je n'ai pas encore tenter de reformater avec la "réparation " proposé par windows, je veux dabord sauver mes données...
Le souci c'est que je n'arrive nis à démarer en mode sans échec nis d'invite commande, ni booter sur un live CD Ubuntu....
donc je suis coincé, la seule solution que je vois et de sortir le dd de le brancher à un pc sain de transvaser les données et ensuite de reformater, mais le prob c'est que je ne veux pas faire sa...
donc si vous avez des propositions...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > PC vaio démare mais ne vas pas plus loin que la bare de chargement
Aller à :

Il y a 3055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens