Tom's Guide > Forum > Hardware > pc bloker en qwerty ou lieu de azerty
pc bloker en qwerty ou lieu de azerty - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde jai un gros pb mon pc reste bloquer en qwerty bien que jai essayer plein de chose comme panneau de config option regional ... mais je trouve un message dereur lorsque j essaye dajouter la langue fr help cest invivable lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1- panneau de configuration
2- option régionales et linguistiques
3- onglet lange
4- bouton détails
5- ajouter la langue fr
mais si ça marche pas donc tu me dis quel est le contenu du message d'erreur

------------------------------ La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste...
Répondre à zakaria350z

le message derreur est window n as pas pu charger la disposition du clavier francais france

Répondre à didi83

alt+shift

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

j ai deja essayer sa donne rien !!!!!!!!!!!
vs aurier pas des pilote ou des logiciel pour ca???

Répondre à didi83

c'est quoi ton clavier ?

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

fujitsu siemens que j ai eu avec le pc mais jai peur que se soit un pb de disque dure

Répondre à didi83

Citation :

jai peur que se soit un pb de disque dure

comment ça un problème de DD?!!! non c pas possible :pfff:
on dirait plus que c un problème durant l'installation de windows, réinstaller windows serait très pratique
vérifie dans les options régionales et linguistiques dans l'onglet avancé si les lignes 1252 et 28591 et 28599 et 28605 sont bien cochées puis valide et réponds-nous parce que ça pourrait bien être un virus...

------------------------------ La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste...
Répondre à zakaria350z

oui tout celq est bien cocher!!!!

Répondre à didi83

ce peut être un virus, on va voir
1- télécharges spybot, adaware SE, windows defender, avg antispyware et fais les scans
2- télécharges hijackthis, redémarre en mode sans échec, pour cela tapotes au démarrage après le bios sur la touche f8 puis choisis l'option "mode sans échec" et fais le scan de hijackthis, puis redémarres en mode normal et poste le log sur http://www.hijackthis.de et fixe les lignes signalées méchantes dans le site
bon après tu vois si tu pe faire ce que tu ve sinon bon là fauderait réinstaller ton pc

Répondre à zakaria350z

en fait j'ai oublié de te demander: depuis quand t'as ce problème?

Répondre à zakaria350z

ca fais a peine deux jour mais depui qq temps j ai mon pc qui se redemarre avec un ecran bleu alors a chaque fois je reformate et a chaque fois sa revient la je ne sais vraiment plus quoi faire

Répondre à didi83

réinstalle windows ça t'épargnera tout

Répondre à zakaria350z

regarde même ce tuto, peut-être que ça va t'aider
http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page7.htm
ou bien fais un scan antivirus avec une disquette de démarrage de l'antivirus (si tu en as)

Répondre à zakaria350z
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc bloker en qwerty ou lieu de azerty
Aller à :

Il y a 2240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens