Carte Graphique Pour Noël!!! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte Graphique Pour Noël!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
Je viens vous demandez quelques renseignements au sujet d'une carte graphique que je souhaiterais me faire offrir ( :) )à noël.

J'ai déjà fait de nombreuses recherches sur ce forum et bien d'autres et lu d'innombrables comparatifs, mais il y en a tellement que je n'arrive pas à me faire une idée.

Donc je viens vous demandez de l'aide pour m'aider dans mon choix.

Sachez tout d'abord que mon budget est limité à environ 100€ (à + ou - 20€).

Voici ma config:
Hard:
Athlon AMD 3000+ 64 bits.
Carte mère Gigabyte GA-K8Ns (rev 2.x)
512Mo de DDR PC 3200 de Kingston .
Carte Graphique: Nvidia Geforce MX440 sur le bus AGP 8X
Alim à 420W

WinXP SP2

Je recherche une carte qui me permettra de jouer à des jeux tel que HeroesV , blackand White2 ou Anno1701 avec des graphismes qui ne sont pas au minimum.
Ma carte s'y étant refusé jusqu'a présent (même avec les graphisme au minimum).

Je ne cherche pas à jouer à des jeux tel que CS ou WoW, mais à quelque jeux de stratégie avec les graphismes au max en résolution 1280*1024.

Le budget est de 100€, et la carte doit impérativement être sur le port AGP 8X et posséder une sortie Télé.

Pour l'instant j'hésite entre une 6600Gt ou 6800GT ou me tourner du côté d'ATI (mais je ne connais pas les équivalents).

Ah oui, aussi, quels constructeurs je dois éviter selon le type de carte?

Merci d'avance, à qui aura pris le temps de me lire et de me répondre.

Message édité par chevalvenus le 11-12-2006 à 19:13:46

---------------
Chev@l
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Con
Plus d'informations

6800GT logiquement si tu peut

---------------
- E8200 @ 4,6Ghz | 2*2Go Patriot Viper | 9800Gx² | Maximus II Formula | Antec 900 | Purepower 600W
Plus d'informations

L'alim c'est 420W

Con
Plus d'informations

Quelle marque ?

---------------
- E8200 @ 4,6Ghz | 2*2Go Patriot Viper | 9800Gx² | Maximus II Formula | Antec 900 | Purepower 600W
Plus d'informations

Alors mon alim c'est une:
Powerstar ATX-420Wb P4.

En fait je crois c'est ce que je lis dessus.
Merci de t'interresser à mon cas!!!

Dieu
Plus d'informations

c'est bon pour l'alim'

la 6800 GT est bien

sinon, si tu achetes ce soir:
une 7600 GS a 88€ avec DVI et sortie TV
http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] TV-DVI.htm

d'un autre constructeur mais a 99€
http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] TV-DVI.htm

la 7600 GS est moins performante, (de peu, que la 6800 GT mais elle est plus recente donc a quelques technologies en plus

Plus d'informations

Merci à toi, je vais donc opter pour une 6800GT car je ne peux pas acheter pour l'instant..
Une dernière question pour la route, Est ce qu'il y a un constructeur qui vaut mieux qu'un autre (Twintech,etc...)??
Merci d'avance

Plus d'informations

Ca dépend , la marque modifie la ventilation de la carte graphique et quelques trucs sans importance . Il faut se renseigner sur les modèles via google.

Plus d'informations

Ok je vais aller faire un tour

Plus d'informations

regarde chez leadtek c constructeur de carte trés performant est trés fiable
les cartes sont plus puissante que celle des autre contucteur.
voila
sinon tu peut prendre une 6600 gt thd de leadtek elle est plus puissante qu' une
6800 gt.

allez bye

Le capitalisme pleure.
Plus d'informations

flogti a écrit :

regarde chez leadtek c constructeur de carte trés performant est trés fiable
les cartes sont plus puissante que celle des autre contucteur.
voila

sinon tu peut prendre une 6600 gt thd de leadtek elle est plus puissante qu' une
6800 gt.

allez bye

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

Plus d'informations

exprime toi la dessus bléro au lieu de reprendre mon texte et de mettre de la mrd
on ta pas demander ton avis sur se que j'ai marquer mais sur
une carte graphique qui recherche.
tu préfére un autre marque tant mieux .
donne lui.
regarde les test sur clubic et tu verra la 6800 c de la daube.

Plus d'informations

une 6600gt plus puissante qu'une 6800gt...et bin on auras tout vu: mointier moin de pipe et 2 vertex contre 5...même overclocker on fait pas de miracle: 6800gt 2x plus puissante qu'une 6600gt (alors une version overclocker ok mais plus puissante qu'une 6800gt...)
coter ati il n'y a pas grand chose en agp 'encore qu'une x1950pro devrai pointer le bout de son nez d'ici pas tard...donc une 6800gt me semble un tres bon choix (j'en ai eu une, et j'ai changer pour une x800xl (pci express) et une x850xt pe un poil mieu que la 6800gt mais ces version n'ont pas été décliner en agp (ou dumoin ne sont plus dispo)
Pour la 6800gt évite MSI...(6800gt et 7800gt= problème insoluble avec certain jeux!! bon ma gto rattrape le coup...) leadtek est vraiment bien mais si tu trouve qu'une twintech c'est pas trop grave.
un conseil cepandant: 6800gt=bruyante donc arctic-cooling nvsilencer5 : 10° de moin qu'avec le ventirad d'origine et un silence...un silence...

---------------
Athlon64 X2 3800+(@2.4ghz) avec thermaltake sur asus nForce570 ultra et 7900GTO; 2*512 ddr2 pc 5400 675Mhz Kingstone HyperX
IDNaute Hardware
Plus d'informations

flogti a écrit :

exprime toi la dessus bléro au lieu de reprendre mon texte et de mettre de la mrd
on ta pas demander ton avis sur se que j'ai marquer mais sur
une carte graphique qui recherche.
tu préfére un autre marque tant mieux .
donne lui.
regarde les test sur clubic et tu verra la 6800 c de la daube.

Bon alors déjà, le français, tu connais ? ?

Ensuite pas d'insulte stp, et en plus, avec toi, il a raison, la marmotte elle mets le chocolat dans papier d'alu :lol:

Nan parceque chez les carte graph, peu importe la marque, les perf sont les même, un GPU est un un GPU, io n'y a pas de modèle mieux ou pas, une 6800 a xMhz mém/Gpu, qu'elle soit de chez leadtek, Gibabyte, POv...., elle aura exactement la même puissance et les même perfs, alors ne dit pas n'imp :sarcastic:

Et ne me dis pas :

"t'as oublié que certaines marque O/C leur carte, et donc du cout elle sont mieux que les modèle classique...."

Parcequ'on s'en branle des modèle PRé O/C, au contraire, c'est de la carrotte tu les payes plus cher qu'un modèle normale que tu pourrais O/C toi même donc... :sarcastic:

Sur ce a +

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D
Plus d'informations