Je voudrai savoir comment récupéré mon compte dofus Dernière réponse : 15 Novembre 2010 21:28 dans Jeux maximescoz 13 Novembre 2010 18:01:38 Bonjour, je voudrai savoir comment récupéré mon compte dofus qui a était supprimé car je n'avait pas joué avec de puis longtemps. Autres pages sur : voudrai savoir recupere compte dofus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à maximescoz Lassé par la pub ? Créez un compte Flobesst 14 Novembre 2010 17:35:30 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aventure vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Flobesst | Alerter Répondre à Flobesst Idarn 15 Novembre 2010 21:28:44 Bonjour. Tu peux tenter de poster un message sur le support. Sache cependant qu'ils accèdent rarement à ce genre de demandes et s'ils acceptent la démarche est longue... | Alerter Répondre à Idarn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Je voudrai savoir comment récupéré mon compte dofus> Contenus similaires : Tags : MMORPG rpg ForumJe veux compte dofus ForumComment récupérer son compte dofus Voir plus
maximescoz 13 Novembre 2010 18:01:38 Bonjour, je voudrai savoir comment récupéré mon compte dofus qui a était supprimé car je n'avait pas joué avec de puis longtemps. Autres pages sur : voudrai savoir recupere compte dofus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à maximescoz
Flobesst 14 Novembre 2010 17:35:30 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Aventure vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Flobesst | Alerter Répondre à Flobesst
Idarn 15 Novembre 2010 21:28:44 Bonjour. Tu peux tenter de poster un message sur le support. Sache cependant qu'ils accèdent rarement à ce genre de demandes et s'ils acceptent la démarche est longue... | Alerter Répondre à Idarn