Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [b][b]Mon pc hp ne s'allume plus !!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
j'ai un problème avec mon pc
(windows xp - HP )
Mon pc lorsque je le branche , les ventilos tourne et le bouton de démarre s'allume.
Mais l'ordinateur ne s'allume pas je peux meme ouvrir le lecteur de cd !! Mais l'ordi n'est pas allumé alors que dois-je faire svp ????????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta essayé de enlever la pile de l'ordi?

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

Désolé mais je m'y connais pas trop en informatique alors c'est quoi la pile xd ?

Répondre à maxou33530

En faite là si tu veux j'ai réussi à l'allumer au bout d'une quinzaine de fois xd et j'ai mis à jour la carte graphique car la carte grphique s'est mise en boucle infinie. Et donc là je sais pas si ça va remarcher après mais dit moi quand même ce que c'est la pile et j'essaierai de l'enlever pour voir.

Répondre à maxou33530

Ahh, a mon avis sa viens pas de la carte graphique.

La pile, elle se trouve dans la tour. Tu ouvre ton boitier et y'a une pile, tu l'enlève, et tu attend quel que minutes et après tu la remet.

http://www.mundopc.net/cursos/bios [...] umpers.jpg

cette pile la

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

Sa va pas bousiller l'ordi de faire ça j'espère je demanderai à mon frère il est un peu plus expérimenté sur les ordis ^^

Répondre à maxou33530

Moi aussi mon ordi PC a ce probème... ne pas s'allumer, ventillos en fonction et dvd/cd qui ouvre. J'ai un HP Media Center acheté en Mai 2008. J'enlève donc la pile, temps de pause et je la remets (je suis devenue experte !) C'est arrivé la premiere fois il y a 4 mois ... et ce mois - ci 3 fois !! ..

Quelqu'un sait ce qui cause ce problème ?? J'utilise une "power bar" de qualité payer environ 100$ US, par contre beaucoup de truc y sont branchés.

Répondre à kitkatminou
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [b][b]Mon pc hp ne s'allume plus !!
Aller à :

Il y a 1166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens