Musique de renaud assez rare je croi Dernière réponse : 15 Décembre 2008 20:17 dans Divertissement frede106 15 Décembre 2008 18:10:16 Bonjour à tous il y a longtemps, j'avais entendu une musique de renaud, elle n'etais pas cochonne mais laissé des sous entendu, il s'arratait brusquement dans la chanson qui laissé deviner un mot comme (couille, bite, nichon,...) mais non c t tout autrement pouvez vous m'aider la dessus. merci d'avance Autres pages sur : musique renaud rare croi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à frede106 Lassé par la pub ? Créez un compte Brindille70 15 Décembre 2008 20:17:58 Bonjour, Ca doit être "La jeune fille du métro", qui est sur l'album "Chansons réalistes" si mes souvenirs sont bons... | Alerter Répondre à Brindille70 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Musique de renaud assez rare je croi>
frede106 15 Décembre 2008 18:10:16 Bonjour à tous il y a longtemps, j'avais entendu une musique de renaud, elle n'etais pas cochonne mais laissé des sous entendu, il s'arratait brusquement dans la chanson qui laissé deviner un mot comme (couille, bite, nichon,...) mais non c t tout autrement pouvez vous m'aider la dessus. merci d'avance Autres pages sur : musique renaud rare croi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à frede106
Brindille70 15 Décembre 2008 20:17:58 Bonjour, Ca doit être "La jeune fille du métro", qui est sur l'album "Chansons réalistes" si mes souvenirs sont bons... | Alerter Répondre à Brindille70