Tom's Guide > Forum > Logiciels > Télécharger les vidéos de YNC.com
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Je voudrais savoir si quelqu'un le sait comment on fait pour télécharger les vidéos de => www.theync.com ?
Merci beaucoup !
:bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
J'airéussi avec la méthode décrite dans ce tutorial.

A toi d'essayer :).

Bonne journée

Répondre à Halike

ça ne m'a pas aider car YNC.com n'est pas un site comme dailymotion ou youtube merci
@+

Répondre à Charly-be-good

:heink:
Re,
Peu importe que le site soit "comme dailymotion ou youtube", la méthode expliquée dans le lien plus haut fonctionne pour une quantité d'autre sites.
D'autre part, je me permet d'insister: cete méthode a fonctionné chez moi, donc il n'y a pas de raison que ca ne marche pas chez toi...

As-tu au moins essayé?
Si oui, où est-ce que ca bloque?

Répondre à Halike

Je ne suis pas sur qu'on est le droit de faire ça. Je me renseigne et je vous tiens au courant.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Ben, si ce n'est pas des vidéos comme dailymotion et Youtube, fais ceci :

1) cliques pour voir la vidéo
2) cliques droit sur la video puis cliques sur "propriétés"
3) là, après "emplacement :" tu as l'adresse de la vidéo qui se termine par ".wmv"
3) copie l'adresse (raccourci clavier : ctrl+C)
4) vas à cette adresse via ton navigateur
5) avec ton navigateur, fais "enregister sous" puis choisi l'emplacement de ton choix sur ton disque dur.

Et c'est bon, tu as normalement la vidéo sur ton pc !

PS : Cette méthode n'est à utiliser que si la vidéo est ouverte via Windows Media Player et si tu utilises Firefox, lorsque tu mets l'adresse de la vidéo, ton navigateur te propose déjà de la télécharger, pratique !

Message édité par blumenka le 14-03-2007 à 13:00:26
------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à blumenka

Comment tu fait pour regarder se site ?

C`est vraiment d`la merde,se site devrait normalement etre fermé.
J`peu pas comprendre quelqu`un qui aime regarder se genre de video.

Rien d`autre a rajouté :non:

Répondre à Anonyme

Je suis allé voir ce site, et j'ai vu tout un tas de vidéos, notamment des assez gores... Passé le temps de la fascination, vient comme à chaque fois la nausée... C'est franchement horrible ce qu'on y voit, et il y a de tels contenus (ce n'est pas le seul site comme cela en plus, voir charonboat!), que je me demande si ce site est bien légal... En quoi montrer des personnes décapitées (se faisant décapiter m^me parfois!!!), par exemple, est-il "mieux" qu'un site pédophile, lui illégal?

Répondre à Strigon
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Télécharger les vidéos de YNC.com
Aller à :

Il y a 1697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens