Tom's Guide > Forum > Hardware > recuperer ses données!!!
Mot :    Pseudo :           

:cry:
salut je realise que l'ai suprimé 5 fichiers de 2 Go par megarde il y a 10 jours , existe t il , une solution pour retouver ces données ..
svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

zenconcept a écrit :

:cry:
salut je realise que l'ai suprimé 5 fichiers de 2 Go par megarde il y a 10 jours , existe t il , une solution pour retouver ces données ..
svp

bonjour essais une restauration au de la de la date que tu a suprimé tes fichiers

Répondre à potager456

Citation :

bonjour essais une restauration au de la de la date que tu a suprimé tes fichiers

non :non: la restauration système ne restaure jamais les fichiers supprimés
tes fichiers ont été supprimé logiquement et non physiquement, y'a plein de logiciels pour les restaurer, comme pc inspector file recovery, et la liste de ces logiciels est longue

------------------------------ La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste...
Répondre à zakaria350z

PS: en fait j'ai oublier de mentionner que ce topic devrait être dans la rubrique logiciel et non hardware

------------------------------ La loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste...
Répondre à zakaria350z

Tu peux tester avec ce logiciel:
PC Inspector File Recovery

Il est gratuit et m'a déjà sauver la mise plus d'une fois. Par contre je ne sais pas si il arrivera à récupérer des fichiers de 2Go!!

Bon courage...

------------------------------ Chev@l
Répondre à chevalvenus

chevalvenus, t'as pas vu que tu ne fais que répéter ce que j'ai dit?!!!
si t'as quelque chose de nouveau dis-le sinon contente-toi de lire
PS: je pense que y'a pas de mal dans ce que j'ai dit...

Répondre à zakaria350z
Tom's Guide > Forum > Hardware > recuperer ses données!!!
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens