Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pas de calandrier pour la restauration de système.

Pas de calandrier pour la restauration de système.

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Pas de calandrier pour la restauration de système.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'ai un petit problème, comme le nom du sujet l'indique, avec la restauration de système sur windows XP. Voila ce qui est affiché:

Sélectionnez un point de restauration Aide

Le calendrier suivant affiche en gras toutes les dates qui ont des points de restauration disponibles. La liste affiche les points de restauration qui sont disponibles à la date sélectionnée.

Des types possibles de restauration sont : Des points de vérification système (restauration planifiée des points crées par votre ordinateur), des points de restauration manuelle (points de restauration crées par vous), et des points de restauration d'installation (points de restauration automatique crées quand certains programmes sont installés).

1. Sur ce calendrier, cliquez sur une date en gras. 2. Sur cette liste, cliquez sur un point de restauration.

< >
Aucun point de restauration n'a encore été sélectionné pour cette journée. Pour restaurer immédiatement, choisissez un autre jour et point de restauration et essayez à nouveau.

< Précédent Suivant > Annuler

Mais je ne peut pas choisir de date, pas de calendrier. Pourriez vous m'aider :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pas de calandrier pour la restauration de système.
Aller à :

Il y a 1707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens