Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Son de microphone faible
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à vous tous,
Message édité par lordmagus le 13-12-2006 à 20:49:54 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Personne a une idée du problème? |
|
Plus d'informations
|
pourrait tu me donner des renseignements sur ta carte son:integrés...
|
|
Plus d'informations
|
C'est une Sigmatel Audio 7.1 haute définition à huit canaux
|
|
Plus d'informations
|
avant d'installer ta carte son avez tu une carte son integré a la carte mere si c'est le cas il fallait desinstaller celle ci rebooter en ayant branché la nouvelle est seulement apres installer les drivers |
|
Plus d'informations
|
Jeremy j'ai dit que j'ai une Sigmatel Audio 7.1 haute définition à huit canaux intégré. Je n'ai pas changé la carte qui venait avec le pc.
|
|
Plus d'informations
|
Je vais essayer sa.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai essayé les derniers drivers avec l'interface Intel Audio Studio et j'ai essayé ceux avec l'interface Sigmatel. J'ai essayé en branchant le headset à l'arrière de la tour et en sélectionnant micro arrière et le son est toujours faible. |
|
Plus d'informations
|
Je n’avais pas comprit que c’était soit ampli ou +20Db. Moi j'ai ampli microphone et il est activé.
|
|
Plus d'informations
|
Peut importe la façon dont je l'installe avec ajout de matériel, en bout de ligne sa me dit toujours qu'un problème est survenu pendant l'installation du matériel. Message édité par lordmagus le 13-12-2006 à 18:01:52 |
|
Plus d'informations
|
Mouais je commence à croire que c'est une cause désespérée |
|
Plus d'informations
|
J'ai acheté aujourd’hui la Sound Baster Audigy 4 et le son de mon micro fonctionne très bien. Je dois le mettre plus bas que la moitié pour que sa ne soit pas trop fort Message édité par lordmagus le 18-12-2006 à 23:14:57 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev