[Résolu] Sujet Clos

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Sujet Clos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà je vais être bref.

Mon ordinateur à deux disque dur sur un des deux disques dur j'ai un XP PRO d'installer. Sur le second j'ai XP FAMILIALE d'installer.

Quand je vais sur "Poste de Travail" ensuite "Gerer" et que je vais dans le menu "Gestion des Disques".

Voici ce que je vois.

Disque 0 (C:)
De base 114,48 Go (114,48 Go NTFS)
Connecté Sain (SYSTEME)

Disque 1 (E:)
De base 149,04 Go (149,04 Go NTFS)
Connecté Sain (Demarer)

Mon souhait serait d'avoir a possibilité de formater par le "Poste de travail" le disque "C:"

Actuellement quand je souhaite faire cette manipe il m'est impossible de mener a bien mes actions car la case pour n'est pas activé.

Je souhaiterais savoir comment faire pour activé cette case et pouvoir formater mon disque afin d'y mettre de nouveaux fichier.

Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Message édité par wicky77 le 31-10-2008 à 08:52:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca dépend sur quel OS tu es. Si t'essaie de supprimer le Windows qui est sur C alors que tu es justement en train de tourner sur le Windows sur C, ça risque pas de marcher.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Je veux supprimé le C et je tourne sur le E :)

Répondre à wicky77

donc le E doit devenir le dd maitre et le C l'esclave ...tu doit changer les cavaliers sur chaque dd et redemarer ..........le bios reconaitra le E en DISQUE 0 ET le C en DISQUE 1....tu pourra en suite formater ton C PAR LE POSTE DE TRAVAIL

Répondre à ltraposa

Petite question suplémentaire.

Je dois déplacer le cavalier sur la gauche ou bien sur la droite ?

Répondre à wicky77

tu doit avoir un petit schema sur l'ettiquette du disque dur ou a coter du cavalier.

Répondre à ltraposa

***Sujet clos***

J'ai finis par formater les deux H.D.D est tout est dans l'ordre à présent :)

Merci de vos aides :)

Répondre à wicky77
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Sujet Clos
Aller à :

Il y a 2617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens