Tatouage Playboy
Forum Discussions Générales : Tatouage Playboy
Bonjour a tous et a toutes , je souhaiterai avoir quelque avi a propos d'un tatouage du lapin playboy ...
je souhaiterai le faire de taille + - 2cm entre le sex et le nombril d'un des deux cotés mais est ce que sur un mec sa fait pas con ? (jvous demande pas si sa fait homo ou pas car on juge pas d'apres un tatouage)!!!!!!
Est ce que vous trouvez sa styler
??? (j espere ke j aurai des reponse de fille xD)
De plus , j'aimerai savoir ou je pourrai trouver une pierre playboy (petite pierre avec le lapin + encre ou l on tempone la pierre dessus pour avoir le motif ).
Ou Bien Savoir quelle tatoueur fait du hénée (sachant que j'habite en belgique).
Merci de s'occuper de mon cas
J'attend vos réponse avec impatience...
Remarque : j'ai été voir chez un tatoueur qui fait que le permanent et il ma dit que le semi-permanent n'existe pas que c'est que les esteticienne qui diron qu'il existe or que c'est pas vrai sachant qu'il est tres reputé (le tatoueur
) méfier vous si vous faite un "semi-permanent"
Le lapin playboy, c'est d'un ringard!
Que ce soit sur un homme ou une femme...
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
les lapins, tribals, dragons, fées, etc... sont à notre époque ce que furent les tetes d'indiens, harley davidson, et autres tetes de johnny il y a peu.
Autant dire que tu auras déjà l'air d'un con (ou l'air "stylé", comme tu veux) pour pas mal de tes congénaires de nos jours et que dans quelques années ce serait encore plus flagrant.
Répondre à pastigo
tu vas passer pour un gland
c'est tout
un tatouage s'il on doit en faire doit refléter la personnalité du propriétaire
et d'après toi qu'est ce qu'on va en dire d'un tatouage du lapin playboy ?
Regarde celui-ci.
Sobre et de bon goût:
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
| Citation : et d'après toi qu'est ce qu'on va en dire d'un tatouage du lapin playboy ? |
1/je fais comme tout le monde
2/je suis affligeant de banalité et j'ai l'aura d'une huitre que je tente tant bien que mal de dissimuler
3/je n'ai aucune chance d'attirer quelqu'un de moins vide que moi car seuls les huitres de mon niveau y reconnaitront un quelconque signe d'interet.
4/si je suis une fille, je me limite à etre une pouff. Si je suis un garçon, je prouve qu'à par le cul j'ai pas grand chose dans la tete ce qui n'améliore en rien les points précedents. Et paradoxalement par extension j'ai encore moins de chance de satisafaire mon unique passion.
5/(dans l'eventualité ou je suis une fille) après ma grossesse je vais avoir à la place du bide une immonde tache molle et deteinte.
6/quant bien meme je suis un garçon, passé la trentaine le rutilant lapinou aura l'air d'une vieille belette malade.
Message édité par pastigo le 11-01-2008 à 14:57:28
Répondre à pastigo
| fstyle7 a écrit : Bonjour a tous et a toutes , je souhaiterai avoir quelque avi a propos d'un tatouage du lapin playboy ...
|
Oui.
Répondre à Figatelu
bin sache que j'en nes un de playboy entre le ventre et le sexe
et jpeut +eur chose a ce sujet don les valeur primer d'un tattoo ces qu'il te représante a sa vue on doit découvrire une partie de toi moi jkiff le sexe sous toute ces coutume avec une ou +eur partenaire etc et jpeut te dire bien que cértaine meuff nadèr pas ell kiff coméme je vie je dor bien et surtou je l'assume
| sans_compex972 a écrit : bin sache que j'en nes un de playboy entre le ventre et le sexe
|
tente t'il une fellation ?
attention que le lapin bouffe pas la carotte !!!!et ensuite aller dans son terrier le nombril ...........désolé c'est minable !!!
Papy DJI DJI
Bidon les gens qui traite!!
Le tatouage doit reflèter ta personnalité ---> Des conneries, non mais sérieu, si t'es contente tu va pas te faire tatouer un smiley genre :
! Débile!
Moi j'ai deux tatouages, et je les aimes, j'ai demandé à personnes leurs avis! Tant que tu l'aime toi c'est le principale!
J'ai aussi un tatouage playboy parce que pour x raisons je suis accro à ce petit lapin!!
Bref fais ce que tu veux, en + si tu veux as en faire un permanent, te casse pas la tête!
Le corps est une toile à toi d'en faire un chef d'oeuvre, c'est ton art ---> Fais ce que tu aimes!
J'espre t'avoir aidé!
Bonne Chance
Elo
coucou
moi aussi je l ai , je me suis fait tatouée j etais encore mineur . il n etait pas a la mode mais il avait deja une reputation , je suis fiere de lui . c est pas pour autant que je suis une fille facile ................
vos blague ne sont pas cool
| fstyle7 a écrit :
|
Tu as un sexe de 2 côtés toi?
| LaMoufetteEnColere a écrit : Regarde celui-ci.
|
Lui il a envie de se faire pénétrer le nombril !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)
->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx
slt moi ses marina nn tkt pas les tatouage playboy sur mec moi j'adore sa et sa fait styler aller a plus
Il y a 2078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.