Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide en maths niveau 1°ES !! URGENT !!

Besoin d'aide en maths niveau 1°ES !! URGENT !!

Forum Etudes / Travail : Besoin d'aide en maths niveau 1°ES !! URGENT !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Oui bonjour a tous j'ai besoin d'aide en maths svp j'ai un dm pour mercredi et impossible de le faire :

exercice 1:
Soit f la fonction trinôme définie par f(x)=ax²+bx+c, avec a, b et c trois nombres réels.
Les points L(2; 13), M(0; 1) et N(3; 10) appartiennent aà la courbe représentative de f. Determiner l'expression de f.

Si possible une réponse dès ce soir sur mon adresse e-mail Cline7159@hotmail.com !!!
J'vous en supplie !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je croi bien qu'il faut utiliser la méthode de gauss :s

Répondre à crisss@IDN

Il suffit de remplacer, par exemple savoir que la courbe passe par N te permet de dire que c=1 en remplacant, tandis que les deux autres conditions te donnent un système qu'il te suffit de résoudre.

Répondre à Balnung

C'est pas du ES sa !

Message édité par alpha5746 le 06-01-2008 à 19:27:49
------------------------------ Mais vers quel mur le monde se dirige-t-til
Et quel genre de société les dirigeants érige-t-til
Répondre à alpha5746
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide en maths niveau 1°ES !! URGENT !!
Aller à :

Il y a 2608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens