Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Marre du matériel informatique sans âme ? Disney pense à vous et propose de vous rendre la vie meilleure grâce à ses lecteurs de DVD portable.Destinés en priorité à un public jeune, ce lecteur de DVD se décline en deux versions d’écrans (3.5 et 7 pouces). Lire la suite
PNY vient d'annoncer son nouveau lecteur de cartes USB 2.0 SD Secure Digital™, MultiMediaCard™ et RS-MMC. Cet ustensile est très pratique pour décharger rapidement des photos vers un ordinateur, via la prise USB.3 en 1Le lecteur PNY est compatible Lire la suite
Les baladeurs numériques rencontrent un franc succès et les lecteurs multimédias commencent à se démocratiser. I-Station présente son PMP1000, un lecteur portable multimédia doté d'un grand écran et d'un disque dur de 30 Go. Ce PMP1000 dispose c Lire la suite
Avec le développement de la TNT et sa qualité d'image bien meilleure, enregistrer ses programmes TV sur cassette vidéo revient à perdre les avantages du numérique. Pour en bénéficier, pourquoi ne pas graver ses programmes TV sur DVD ?Quartek lance Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, je voudrais acheter un lecteur mp3 (mp4), je possédais un zen micro 5go qui me convenait bien, mais bug puis irréparrable donc remboursement. Je voudrais donc un nouveau baladeur de 4go à 6go, pas obligation vidéo, je voudrais si possible un lecteur avec un menu comme l'ipod ou le créative (artiste genre album ......) mais je ne veux pas d'ipod car l'ipod est trop cher pour la capacité. J'ai pensé au :
- archos 104 6go (menu ???)
- neo zazz 4go (menu ???)
-nm5 4go (mais les bouttons sur le coté.....)
Je ne connais pas beaucoup de modèles et je peux commander sur tout les sites, donc merci à vos futures propositions et avis !
Il y a 1931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.