Le chat et les esprits.... - Page 2
Dernière réponse : dans Discussions générales
Merci, en effet.
Je me permet juste de préciser que le chat ET le fer à repasser peuvent être branché sur le secteur.
La différence étant que repasser avec un chat c'est moins simple, en plus ça laisse des poils partout.
Bon après on peut apprendre le repassage à son chat, mais c'est un autre sujet.
Je me permet juste de préciser que le chat ET le fer à repasser peuvent être branché sur le secteur.
La différence étant que repasser avec un chat c'est moins simple, en plus ça laisse des poils partout.
Bon après on peut apprendre le repassage à son chat, mais c'est un autre sujet.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah quoi? Parvenir à faire repasser un chat, on peut appeler ça paranormal, non?
Après, je te ferais remarquer qu'il est bien plus marginal de prendre ces histoires au sérieux qu'en faire de l'humour.
Tu en veux la preuve? Utilise google !
http://www.google.be/search?q=chats+paranormaux&um=1&ie...
Après, je te ferais remarquer qu'il est bien plus marginal de prendre ces histoires au sérieux qu'en faire de l'humour.
Tu en veux la preuve? Utilise google !
http://www.google.be/search?q=chats+paranormaux&um=1&ie...
farabis a dit :
C'est dommage que les gens soient obligés de tourner l'histoire au ridicule.Croyez ce que vous voulez, mais faites l'effort de respecter les autres, quand des choses "paranormales" vous arriveront, on poura peut etre en reparler, mis a part si vous evez trop d'amour propre...
En même temps, l'histoire et déjà ridicule en elle-même, et en plus c'est un topic de viouu.
Ceci dit, si tu as un truc intéressant, et pas drôle, à dire pour alimenter ce magnifique sujet, n’hésite pas.
lucoz a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFilm avec des esprits
- ForumCitations esprits criminels oscar wilde
- ForumCherche film avec des esprits
- ForumFilm avec des esprits tiré dhistoires vrais
- solutionsRésoluMehdi Chater peux tu m'aider stp ...convertir du mp3 en mmf
- ForumMethode pour invoquer des esprits
- solutionsRésoluMessage pour Mehdi Chater svp
- solutionscoment desimlocker samsung chat 335