Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le chat et les esprits.... - Page 2

Dernière réponse : dans Discussions générales

Merci, en effet.

Je me permet juste de préciser que le chat ET le fer à repasser peuvent être branché sur le secteur.
La différence étant que repasser avec un chat c'est moins simple, en plus ça laisse des poils partout.
Bon après on peut apprendre le repassage à son chat, mais c'est un autre sujet.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci, je suis effectivement très gentille, c'est comme ça, c'est dans ma nature.

Et demain je vous expliquerais comment fabriquer une rallonge électrique à chat.
Oui parce que repasser avec un chat c'est compliqué, la queue est bien souvent trop courte pour aller jusqu'à la prise.
farabis@guest

C'est dommage que les gens soient obligés de tourner l'histoire au ridicule.
Croyez ce que vous voulez, mais faites l'effort de respecter les autres, quand des choses "paranormales" vous arriveront, on poura peut etre en reparler, mis a part si vous evez trop d'amour propre...

farabis a dit :
C'est dommage que les gens soient obligés de tourner l'histoire au ridicule.
Croyez ce que vous voulez, mais faites l'effort de respecter les autres, quand des choses "paranormales" vous arriveront, on poura peut etre en reparler, mis a part si vous evez trop d'amour propre...

En même temps, l'histoire et déjà ridicule en elle-même, et en plus c'est un topic de viouu.

Ceci dit, si tu as un truc intéressant, et pas drôle, à dire pour alimenter ce magnifique sujet, n’hésite pas.
lucoz a édité ce message

J'avais même pas vu que c'était un @guest, misère...

'faut dire qu'avec les nouveaux, les nouveaux habitués et les @guest, on croise souvent le même type de personne ces derniers temps. A savoir, le donneur de leçons avec balai dans le cul.

Je m'y perds.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde