Le chat et les esprits....
Forum Discussions Générales : Le chat et les esprits....
Il parait que lorsqu'on arrive a fixer le regard de son chat, alors, il se passe des choses....
ouais tu vois des yeux de chat... super
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
| viouu a écrit : Il parait que lorsqu'on arrive a fixer le regard de son chat, alors, il se passe des choses.... |
pourquoi lorsqu'on arrive a fixer son chat!! je le fixe tout les jour mon chat !! ^^
Répondre à adie-radio
'Tain le topic trop inutile !
Nous avons notre boulet du jour !
viouuuu est en train de dépasser le record de topicalacon!! bravo!!!
Répondre à adie-radio
Oui il y a un truc, il dit dans ça tête : " mais pourquoi il me regarde ce con ? ".
Répondre à Flake74
| viouu a écrit : Il parait que lorsqu'on arrive a fixer le regard de son chat, alors, il se passe des choses.... |
Ouais je confirme, moi quand je fixe mon chat dans les yeux et de trop près, je me ramasse une mandale.
Répondre à lucoz
Peut-être que le chat se dit la même chose: "Mes copains chats m'ont miaulé que si on arrivait à capter le regard du bipède idiot qui habite chez moi, il se passerait des choses..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Vous saviez que le chat était un animal sacré pour les egyptiens ?
http://www.egyptos.net/egyptos/vie [...] ntique.php
Répondre à viouu
oui meme qu'il peut soit disant voir les esprits mais pourquoi ce topic?
Répondre à adie-radio
Parce que l'on m'a parlé de quelque chose hier... à propos des chats, et j'ai un chat...
Je ne vais pas exposer ici ce qu'on m'a dit car ça tournerait tout de suite en freepost (vu que les gens adorent ça...).
Mais si tu te renseignes sur la nature des chats, alors peut être qu'on te dira la même chose qu'à moi...
Le monde est bien plus magique que ce qu'on peut en penser....
Répondre à viouu
| viouu a écrit : Vous saviez que le chat était un animal sacré pour les egyptiens ?
|
Vous saviez que le squelette du chat est composé de 250 os.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| El Marco a écrit : Vous saviez que le squelette du chat est composé de 250 os. |
Eh Homer, va boire une bière. Et cesse de te prendre pour ce que tu n'es pas...
Répondre à viouu
| viouu a écrit : Eh Homer, va boire une bière. Et cesse de te prendre pour ce que tu n'es pas... |
C'est à dire...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
C'est un chat siamois ?
Il paraît qu'il en existe qui ont un plomb de travers. Et tu le vois dans le regard.
| El Marco a écrit : C'est à dire... |
Je te laisse le découvrir par toi-même... Je suis sur que tu trouveras, à un moment ou un autre de ta vie...
Répondre à viouu
| viouu a écrit : Je te laisse le découvrir par toi-même... Je suis sur que tu trouveras, à un moment ou un autre de ta vie... |
La réponse mystique qui remet toute ma vie en question... Dit donc tu ne te reposes jamais ? Bon bah je laisse ton topic couler comme il se doit !
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| El Marco a écrit :
|
Tu es qui pour prétendre laisser couler mon topic comme il se doit ? Le principal intéressé ? T'es vraiment un branquignole mon gars... hautement prétentieux et hautement stupide...
El Marco... en référence au commandant ? mort de rire....
Répondre à viouu
ben dit donc, tu aime faire des topics qui finissent en insultes en tout genre!!^^ mais jetrouve sa marrant, je m'installe!!
Répondre à adie-radio
| viouu a écrit : Parce que l'on m'a parlé de quelque chose hier... à propos des chats, et j'ai un chat...
|
On s'en fout du freepost.
J'aimerais bien que tu nous racontes ton histoire à propos des chats.
J'ai aussi un chat, ça m'intéresse.
Lorsque je fixe mon chat, en général il se passe une chose, c'est qu'au bout d'un moment, je reçois une calotte. Je pense qu'il prend ça pour un affront. Un peu comme nous.... lequel des deux va baisser le regard ?
Répondre à Brindille70
Bon, alors je me lance...
Une amie à moi, qui habite dans les îles, m'a expliqué quelque chose...:
Elle m'a dit d'apprendre à regarder mon chat dans les yeux, de prendre le temps d'apprendre, de montrer à mon chat qu'il est en totale confiance...
Elle m'a dit aussi que le chat ne se laisserait pas faire car il sent qu'on regarde en lui.
Mais elle m'a bien expliqué que si on arrive à garder ce regard pendant un moment, et aussi avec de l'entrainement, alors, elle m'a dit que l'on pouvait voir son 3e oeil... (je part du principe que les esprits existent, et que les chats sont des canaux divins pour ces esprits).
Et lorsqu'on voit son 3e oeil, à ce moment là, m'a t-elle dit, on sent qu'on regarde très profondément en nous, qu'autre chose que le chat regarde en nous...
Elle m'a aussi conseillé de ne pas le faire la nuit, mais plutot de jour (elle me parlait d'anges et démons)...
Voila, vous savez tout.
Allez-y, j'attend les habituelles conneries....
Répondre à viouu
interressant ton histoire, tu as déja essayer?
Répondre à adie-radio
| adie-radio a écrit : interressant ton histoire, tu as déja essayer? |
Je commence, on m'en a parlé il y a 3 jours...
Répondre à viouu
et sa marche, ton chat a un troisieme oeuil??
Répondre à adie-radio
Hier, je l'ai regardé bien 1 mn (avec des coupures) et elle es tpartie en vrille, elle n'arretait pas de courir partout... toute stimulée , par quoi ? juste un jeu ou quelque chose la dedans ?
A voir....
Répondre à viouu
bizzares bizzares...
Répondre à adie-radio
Je vais continuer, ma chatte a 8 mois, j'en ai encore pour 15 ans... je vais avoir du temps pour m'entrainer....
Je te dirai.
Le plus impressionnant avec mon chat, c'est que dans je joue avec elle, alors, j'ai l'impression qu'elle préssent cer que je vais faire..
Exemple, si elle est derrière mon dos a attendre que je joue avec elle, j'ai l'impression qu'elle sait deja, 1 seconde avant, que je vais me tourner pour lui courir après, comme si j'emettais des energies, des phéromones qu'elle détecte en avance... Et donc elle a toujours une longueur d'avance sur moi... C'est tres particulier co même...
Message édité par viouu le 12-01-2008 à 13:43:50
Répondre à viouu
| viouu a écrit : Je vais continuer, ma chatte a 8 mois, j'en ai encore pour 15 ans... je vais avoir du temps pour m'entrainer....
|
Salut les Gens,
D'accord....et vous (viouu) ça va?
A+
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
| aviat17 a écrit : Salut les Gens,
|
Oui, ça va très bien et toi aviat17 ?
LEs croyances de chacun sont différentes de celles des autres...
Répondre à viouu
| Citation : comme si j'emettais des energies, des phéromones qu'elle détecte en avance... Et donc elle a toujours une longueur d'avance sur moi |
Un chat, c'est très vif.
En tous cas, tu l'aime et il t'aime : magnifique.
ben la mienne est tres intelligente : elle est toujours la exactement à la meme heure pour venir manger!!! pas mal non?
Répondre à adie-radio
Eh bien ta chatte n'est pas la seule intelligente...Tu sais, tous les chats sont incroyablement intelligents!! Je sais pas si vous savez déjà que les chats savent quand je vais mourir. Quand tu pleures ou déprimes, le chat vient pour te dire qu'il est la pour toi. Mais attention faut pas fixer trop le regard du chat car il n'aime pas du tout. pour lui c'est on est comme ennemi.. Vous voyez?
Répondre à miss-natacha
oui, il doit considérer qu'on le voit comme un "ennemi" car on cherche dans son regard... mais quoi ?
Avez-vous entendu parler d'Oscar, ce chat qui voit la mort..? scientifiquement, encore aucune réponse...
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ut_animals
Répondre à viouu
bonjours moi j'aimerais voir les esprit des fois jen vois mais tres tres tres rarement mais comment les voir toujours(avoir le don de les voir)j'aimerais savoir comment merci de me repondre dans mais message priver
Tu es encore jeune, alors commence maintenant la cure ANTI esprits
Répondre à F@bien27
Encore toi!!! Mais c'est pas possible
tu t'arrêteras donc jamais ?
Le chat est un félin intelligent d'accord, le chat a une excellente vue, d'accord, mais il n'y a a aucun mais alors aucun lien entre le chat et les esprits.
Moi, j'assume ne pas prouver mes affirmations, mais TOI, as-tu une preuve concrète et décisive de ce que tu nous avance ?
A-ton inventé la machine qui permet de voir a travers les yeux du chat ?
A-t'on pu prouver d'une manière ou d'une autre que ce que le chat voit est bel et bien un esprit?
je t'écoute, viouuu
Répondre à Mouse-Teek
tu crois au mort
moi pour sentir un esprit j'ai deja essayé je t'explique commen faire pour en voir un moi ca marche tout le temps mai sa fou les boules:
1:Eteint toute les lumieres de ta maison ou appartement
2:Allume une bougie et place toi devan un miroir
3:tu dois etre assis sur le sol de facon pour qe la bougie soi entre toi et le miroir
4:ferme les yeux et n'ai pas peur et ne soi pas impatients cela peu durer une heure ou plus
5:Quelques heures apres ou quelques minutes apres bref tu vas sentir un leger picotement sur la nuque mai ne panique surtout pas et ne te gratte pas l'esprit veu juste te dire quil est la
6:apres ouvre les yeux délicatement et sur le moroir tu vas voir un occulste qui va te fixer droit dans les yeux (ne parle pas sa pourrai l'effrayé)
et 7:comtemple le et apres il va partir d'ou il est venu
VOILA
PS:il faut que ce soit calme dans ta maison sinon sa ne va pas
Et le chat ? on en fait quoi dans ton histoire ?
Sinon, bonne idée d'avoir remonter un topic pourri de Viouu (pléonasme), ça montre que avant sur IDN, on avait des crétins, mais on avait de l'activité
Répondre à lucoz
ok mai son chat je loubli mai c juste ke jveu creer un peu dotre sujetkun chat paske un chat euh...
Qu'est-ce que t'as contre les chats ?
Encore un qui préfère les chiens. Peuh.
r1 jadore les chats pk?ta pas compri mon truc c pour ca pi deja ché moi jai un chat pi une lapine donc sa prouve ke jaime b1 les chats
Chez moi j'ai un fer à repasser et je déteste faire le repassage, ça prouve rien.
nn mai dodo toi fau dja savoir c koi la difference entre un fer a repassé et un chat pi apres tu peu parler
Un lapin et un chat ça se ressemble ?
Tu peux aimer cuisiner en détestant le repassage.
nn jcroi pas sa ressemble pas . vous voulez savoir pk jaime les chats? ok.
jaime les chats paske il sont intello et ont beaucoup de tendresse avec toi et t'accompagne partout c pour ca ke j'aime bien les chats voila donc silvers day ben ta pas raison jai rien contre le chats
| nathanmanon25 a écrit : nn mai dodo toi |
C'est toi que je vais mettre au dodo avec une bonne fessée en plus tiens, et sans manger par dessus le marché non mais sans blague. Ça t'apprendra à respecter les grands petit sacripant de graine de voyou.
Et je connais la différence entre un chat et un fer à repasser d'abord: il y en a un des deux qui se branche, mais je sais plus lequel.
Et paf, encore un blouson noir en goguette remis sur le chemin de l'ordre et de la discipline.
Merci monsieur Moufette.
Il y a 2607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.