Tom's Guide > Forum > Hardware > vente ordinateur
vente ordinateur - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

C'est ma première sur ce forum, j'espère y trouver un peu d'aide.
Je veux vendre mon PC de bureau mais je n'ai aucune idée du prix qu'il eput coûter.

Voici les infos que j'ai:

- ordinateur marque je sais pas car c'est un informaticien qui l'a combiné, je pense PBell.

écran plat Samtron 50V et graveur CD et lecteur DVD LG

- Windows XP edition familiale service pack 2

- Processeur: Intel Pintium 4 /1.80GHertz

- 256 MO mémoire vive

- 25GO disque dur

Si quelqu'un a une vague idée, merci bcp!!
A bientôt
Deby 10

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ordinateur marque je sais pas car c'est un informaticien qui l'a combiné

non, ce n'est pas compatible. Soit il est de marque et monté en usine, soit il est monté par un informaticien et donc pas de marque ( ou alors bonjour le pc ! ).

- 25GO disque dur : rassures-nous, c'est 250 et non 25Go :heink:

ne t'attends pas à des miracles. Même sans en connaitre la configuration exacte, je peux d'ores et déjà te dire qu'il ne vaut pas grand chose, 200€ au mieux :(

Répondre à pat43

allez, 100€ max pas plus mais vraiement pas plus

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

ouiap ça vaut vraiment pas grand-chose

Répondre à maxteel

80-100€ en fermant les yeux.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

salut

il faut rester sérieux. 100€, c'est le prix que vaut le pc seul, sans écran et sans XP home ( qui d'ailleurs n'est vendable qu'avec la facture d'achat ) ;)

Répondre à pat43

Merci à tous pour vos réponses, au moins j'ai une idée de la valeur de mon ordi:)
Deby10

Répondre à deby10
Tom's Guide > Forum > Hardware > vente ordinateur
Aller à :

Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens