Pb CanalSat (réception) Dernière réponse : 11 Décembre 2006 12:29 dans Matériel informatique spaggiari 11 Décembre 2006 11:59:16 Salut, j'ai depuis 2 jours un problème de réception avec Canal Satellite (le pointage antenne est dans le rouge) pourtant je n'ai modifié aucun paramètre et il n'y a pas eu de tempête qui aurait pu dérégler la parabole si quelqu'un sait d'où ça vient ? et comment résoudre ce problème ? merci Autres pages sur : canalsat reception | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à spaggiari Lassé par la pub ? Créez un compte clemom90 11 Décembre 2006 12:29:18 cela m'est arrivé c'était le "capteur" qui est dirigé vers la parabole qui était cassé | Alerter Répondre à clemom90 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Pb CanalSat (réception)> Contenus similaires : Tags : antenne ForumProblème de réception canalsat ForumPb réception canal ForumPb reception canalsat ForumPb réception sms ForumPb reception canalsat double tete ForumProblème réception canalsat articlesCanalsat ForumCanal réception ForumPbs decodeur dual-s hd canalsat solutionsCanalsat son Voir plus
spaggiari 11 Décembre 2006 11:59:16 Salut, j'ai depuis 2 jours un problème de réception avec Canal Satellite (le pointage antenne est dans le rouge) pourtant je n'ai modifié aucun paramètre et il n'y a pas eu de tempête qui aurait pu dérégler la parabole si quelqu'un sait d'où ça vient ? et comment résoudre ce problème ? merci Autres pages sur : canalsat reception | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à spaggiari
clemom90 11 Décembre 2006 12:29:18 cela m'est arrivé c'était le "capteur" qui est dirigé vers la parabole qui était cassé | Alerter Répondre à clemom90