Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

google adsense ??

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

:hello:  , alors voila , je me suis inscrit sur google adsense , et je met des anonces sur mon site , je vois les sous que je gagne chque jour , mais n'y a t-il pas quelque chose qui se trame la dessous ( devrais-je payer pour etre sur google adsense ?? , est-ce que je recevrais les cheques au montant prevut ?? ) voila les questions que je me pose , merci pour vos reponses ! :) 
Mon site : http://perso.orange.fr/gamuzgame/

Autres pages sur : google adsense

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Si y'aurait des problemes ca se serait !

D'ailleurs ça se sait (il suffit de regarder sur le forum officiel d'adsense le nombre de mécontents), adsense se permet parfois de fermer le compte de quelqu'un sans explications, dans ce cas on ne peut rien faire. Il le fait parfois pour clics irréguliers alors qu'on a pas forcément fait expres etc... mais en règle générale si il n'y a aucun problème adsense paye normalement pour la majorité des éditeurs, perso je fais confiance à adsense.
Si vous voulez voici le forum (indépendant ;)  ) des éditeurs d'adsense qui a récemment ré-ouvert suite à je ne sais plus quel problème... http://www.editeurs-adsense.org/forum/

Ok merci ape djan , j'ai lu le contrat avant de m'inscrire , qui stipulé qu'il ne falait pas cliqué sur les pubs , mais pour l'instant j'ai pas eu de probleme mon compte est toujours la :) ! et j'ai encore une derniere question , les cheques on les recoits tous le mois ? tous les trimestres ??
merci pour vos reponses !

Etre parrainé ne te rapportera rien xD Il faut que tu parraine les gens.
Regarde dans google adsense quand tu installe tes pub tu as le choix entre le module de recherches, les publicités normales et le parrainage. Tu as plein de parrainages comme par ex si qqn installe firefox à partir de ton site alors qu'il ne l'avait jamais eu tu gagnes 1$ ou encore si qqn s'inscrit à google adsense à partir de ton site, (en moins de 6 mois après son inscription) lorsqu'il gagnera 5$ tu les gagneras aussi et si il gagne 100$ tu en gagnes 250$(mais bon c'est en 6 mois max après inscription) et il y a bien d'autres parrainages... il suffit de consulter l'aide d'adsense ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde