Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique ancienne techno cirque

musique ancienne techno cirque

Forum Musique / Radio : musique ancienne techno cirque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
je recherche un titre assez ancien de music avec du synthé rythme rapide puis le rythme se calme par endroit de la chanson pour laisser place a des paroles
elle est souvent utilisé pour le cirque ou le public tape dans les mains lol
voila merci

sur cette video se trouve la chanson elle se situe a 4:13 environ http://www.dailymotion.com/video/x [...] 8_creation

Message édité par toben le 13-12-2008 à 00:20:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors, il s'agit de "John Miles - Music", qui avait été remixé en techno vers 1998 sous le nom "O-Mega - The Mission". :)

Répondre à Don Piano

merci beaucoup sa faisait un moment que je cherchais encore merci

Répondre à toben

Y'a pas de quoi ! J'adore la version de O-Mega. ;)

Répondre à Don Piano

Y'a pas de quoi ! J'adore la version de O-Mega. ;)

Répondre à Don Piano

T'as vu, à une seconde près en plus, je suis speed dans mon genre, pour begayer ! :lol:

Répondre à Don Piano

Bonjour je suis à la recherche de musique techno ancienne progressive house ou tout autre sons du meme genre je dispose de pas mal de sons et certain peu connue voila donc je cherche a échanger pour trouver du nouveau son si vous etes interresé mon mail c pablo33sf37@hotmail.fr merci

Répondre à pablokuarto
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique ancienne techno cirque
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens