Le Nain vs Viouu
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
amine0706 a dit :
Tu te crois sérieux en faisant un topic de ce genre , dit plutot que tu veut chercher des disputes malseinnes et dans ce cas si ca chauffe ont sera qui trouver.Quand je dis "que de serieux ici", je ne parle pas de moi, mais de vous...
Regardez le petit smiley a coté du sujet.... ceci est une plaisanterie... c'est pourquoi, au vu de vos remarques, j'ecris : que de serieux ici...
Oh que les jeunes ont du mal a avoir de l'humour dis dc...
viouu a dit :
Quand je dis "que de serieux ici", je ne parle pas de moi, mais de vous...Regardez le petit smiley a coté du sujet.... ceci est une plaisanterie... c'est pourquoi, au vu de vos remarques, j'ecris : que de serieux ici...
Oh que les jeunes ont du mal a avoir de l'humour dis dc...
Je ne partage pas le même humour que toi.
Tu veux connaître le vie alors apprend ceci :
http://www.infos-du-net.com/forum/264219-1-regles-forum
http://www.infos-du-net.com/forum/264219-1-regles-forum
Flake74 a dit :
Tu veux connaître le vie alors apprend ceci :http://www.infos-du-net.com/forum/264219-1-regles-forum
Toi, tu devrais te promener plus souvent en forêt...
amine0706 a dit :
Ahh c'est déja mieux
...Bon aller comme je doit le réspect au plus grand j'arréte de t'ennuyer mais si tu arrete de faire des topics qui n'ont pas la maturité d'un mec de 29 ans ok lol ???Tu verras qu'avec l'âge, on donne du respect à ceux qui nous respectent... lol Pas forcement aux vieux, juste à ceux qui nous respectent... peu importe l'âge.
A plus
Et oui, j'arrête avec mes topics à la con. Si on peut meme plus déconner un peu...
Bien à toi amine0706...
viouu a dit :
Tu verras qu'avec l'âge, on donne du respect à ceux qui nous respecte... lol Pas forcement aux vieux, juste à ceux qui nous respectent... peu importe l'âge.A plus
Et oui, j'arrête avec mes topics à la con. Si on peut meme plus déconner un peu...
Bien à toi amine0706...
Tu voit viouu je ne suis pas de mauvaise fois comme petit gars hein
viouu a dit :
J'ai dit que tu étais de mauvaise foi ? pas le souvenir....Et voila c'est les soit disant "grand" qui ne comprennent pas...tu ne ma pas dit que j'était de mauvaise foi je faisait allusion a mon éxcuse içi
Citation :
Bon aller comme je doit le réspect au plus grand j'arréte de t'ennuyer mais si tu arrete de faire des topics qui n'ont pas la maturité d'un mec de 29 ans ok lol Difficile de se faire comprendre avec toi...
Aller bonne soirée
El Marco a dit :
Ton maître !Tu m'excuseras mais si j'avais un maître, il n'écrirait pas vraiment comme toi... Etant donné que le langage est la forme de communication qui nous différencie des animaux, j'ose imaginer que les langues sont primordiales et font de nous des personnes éduquées et avec des connaissances (la connaissance principale est le langage) ; et à la vue de ton "français" moyen :
Citation :
Je (ne) suis pas en grande forme, mais je peut (peux) remplacer "le nain (Nain, c'est un nom propre quand même) si tu veux ?
J'ai peur de devoir penser que tu n'es pas mon maître.
A toi...
viouu a dit :
Bon allez, on sbat....
Je sais même pas quoi te dire en fait, Tu me fais la morale alors que tu commence par une phrase qui n'appartient même pas au "français" moyen...Non décidément tu ne m'inspires pas... A part de la pitié... Je pensais que ça pouvait être drôle mais en fait, non !
C'est une bataille d'orthographe que tu veux faire ? Sans moi...
El Marco a dit :
Je sais même pas quoi te dire en fait, Tu me fais la morale alors que tu commence par une phrase qui n'appartient même pas au "français" moyen...Non décidément tu ne m'inspires pas... A part de la pitié... Je pensais que ça pouvait être drôle mais en fait, non !
Chacun ses armes...
Entre "on sbat" et "je peut".... hummmm (humour humour)
Tu me dis : Je suis ton maître. Je ne fais que t'expliquer pourquoi je pense que tu n'es pas mon maître... Et te renvoie la balle...
Déçu ?
Pas d'humour hein.... pas le même en tous cas. Et je ne te fais pas du tout la morale... Qui suis-je pour te faire la morale..? Personne....
El Marco a dit :
+10 pour toi el marco !!!! c'est ce que l'on appelle ce faire griller en beauter.Viouu ton humour te rend vulnérable.
LaMoufetteEnColere a dit :
viouu, tu devrais aller enfiler une image perso.Ne fais pas comme Raonne qui s'est balladé sur IDN tout nu, pendant un bon moment.
Ne pas avoir d'image perso, c'est comme venir déguisé à une soirée pas déguisée, ou se ballader tout nu en ville. C'est pas bien.
C'est vraiment une communauté ici... Tu m'excuseras, je n'aime pas faire comme tout le monde... Et c'est pas bien.... Je le sais...
Pardonnez-moi, car j'ai pêché !
Lassé par la pub ? Créez un compte