hier, j'ai du désinstaller windows vista sur mon pc portable pour mettre à la place windows xp, car tous les fichiers envoyé sous vista ne peuvent être lu par mes interlocuteurs!...
j'ai pu avoir sur cd : windows xp pro, donc j'ai du rebooter mon ordi pr pouvoir installer windows xp pro (car c'est un cd piraté ) bref..., et après l'installation.
MALHEUR!!! tous ce qu'il y avait sur mon ordi à été effacé : surtout INTERNET, (ce ki me sert pr chercher du boulot) quelle galère.
J'ai tout essayé: (creation connexion réseau, etc..) ms ça ne marche pas! je n'apparait même plus en réseau !!! (celui ci est inexistant quand je fais un ping, l'adresse ip n'apparait pas??? , le cd fournit par free pr la connexion haut débit ne marche pas!, qd je me connecte en cable LAN, j'ai toujours le même message d'erreur: mon serveur ne trouve INTERNET.... qd je vais vérifier le gestionnaire periphériques ; il y a des ? "en jaune" sur d' autres périphériques : (controleur de bus SM/ethernet:vidéo et j'ai une croix rouge dans carte réseau 1394) ke cela veut dire?
Aidez moi, avec une méthode la plus simple possible! MERCI
Quand y'a un "? jaune", c'est que le pilote du périphérique en question n'est pas installé. Si tu vois apparaitre ta carte réseau avec ce "? jaune", alors tu ne pourras pas l'utiliser tant que son pilote ne sera pas réinstallé.
------------------------------C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.