8800gtx(s) et CSS
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voila je voit peu de forums parlant de ce probleme alors je pose (un slam????!!!)un post sur ce sujet.
Voila ya un probleme avec les Geforce8 avec le jeu CounterStrike Source.Les textures lointaines ainsi que les joueurs(pas cool) sont tout blanc.En gros de loin on voit rien et impossible de reconnaitre quelqu'un de l'equipe adverse.Si on le voit on a déja de la chance.Si quelqu'un a une soluce ou si quelqu'un a aussi ce pb poster ici!!!
voici un screen de ce pb sous cs_prodigy dans CSS :
http://img227.imageshack.us/img227/5626/8800gtscssqp2.jpg
Voila ya un probleme avec les Geforce8 avec le jeu CounterStrike Source.Les textures lointaines ainsi que les joueurs(pas cool) sont tout blanc.En gros de loin on voit rien et impossible de reconnaitre quelqu'un de l'equipe adverse.Si on le voit on a déja de la chance.Si quelqu'un a une soluce ou si quelqu'un a aussi ce pb poster ici!!!
voici un screen de ce pb sous cs_prodigy dans CSS :
http://img227.imageshack.us/img227/5626/8800gtscssqp2.jpg
Autres pages sur : 8800gtx css
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca fait ca a toutes les geforces 8800gts et gtx.J'ai testé les nouveaux drivers 97.44 mais rien ne change.C'est un composant qui chauffe.ya appremment une solution en changeant un dxlevel dans regedit mais css est tout moche apres.font chier nvidia.Je vais attendre 3 mois pour avoir la correction.Vive ATi^^(je rigole)
la blague, c'est quand ils vont sortir le R600 qui roxxera une 8800 GTx
Nan sinon, ba tu sais maintenant pk on achète jamais une news CG last generation même pas 1 mois après sa sortie, faut tjs attendre la correction de bugs, et la sortie de bon driver
Tu a quas acheter un heatsink genre les chti zalman a pas cher et tu le mets sur le composant qui chauffe, il est facil a trouver (ca fait comme sur le 7900, +1 marco )
Nan sinon, ba tu sais maintenant pk on achète jamais une news CG last generation même pas 1 mois après sa sortie, faut tjs attendre la correction de bugs, et la sortie de bon driver
Tu a quas acheter un heatsink genre les chti zalman a pas cher et tu le mets sur le composant qui chauffe, il est facil a trouver (ca fait comme sur le 7900, +1 marco )
Marijuo je ne dit pas que ma 1600 est mieux,je veux dire par la que moi avec ma carte a 99€ j'ai pas de souci de texture.Et un fps tres correct.
De plus il arrive a vendre une carte graphique environ 500€ et il ne sont pas capable de verifier les bugs sur Css avant le lancement de la Carte.Un jeux si connu et joué par la communautée des Gamers C'est du n'importe quoi!!!.
A la place de diabolik je serais dégouté...
De plus il arrive a vendre une carte graphique environ 500€ et il ne sont pas capable de verifier les bugs sur Css avant le lancement de la Carte.Un jeux si connu et joué par la communautée des Gamers C'est du n'importe quoi!!!.
hermes090 a dit :
Marijuo je ne dit pas que ma 1600 est mieux,je veux dire par la que moi avec ma carte a 99€ j'ai pas de souci de texture.Et un fps tres correct.De plus il arrive a vendre une carte graphique environ 500€ et il ne sont pas capable de verifier les bugs sur Css avant le lancement de la Carte.Un jeux si connu et joué par la communautée des Gamers C'est du n'importe quoi!!!.
Nan mais t'as raison, si j'ai réagis comme ça, c'était parcequil y a souvent des gents qui disent :
"Ouai moi ma Fx5200 elle roxx tout fear a 80 fps... & patati & patata..."
Et j'ai crus que tu disais que la x1600 était une carte de ouf de la mort....
Enfin en faite c'est pas du tout ce que tu disais, désolé.
Le probleme c'est que moi je suis en 1680/1050 avec 4x et 16x et tout en elevé.Donc 193 fps avec vraiment tout a fond ca va quoi!!!!
Biensur j'ai des montée a 300fps en interieur(dust2 ou aztec) et des descentes a 100fps quand ya bcp de people!!!!J'aimerais bien voir ta x1600 avec 24personnes dans la map.40fps...............
Biensur j'ai des montée a 300fps en interieur(dust2 ou aztec) et des descentes a 100fps quand ya bcp de people!!!!J'aimerais bien voir ta x1600 avec 24personnes dans la map.40fps...............
diabolik92300 a dit :
Le probleme c'est que moi je suis en 1680/1050 avec 4x et 16x et tout en elevé.Donc 193 fps avec vraiment tout a fond ca va quoi!!!!Biensur j'ai des montée a 300fps en interieur(dust2 ou aztec) et des descentes a 100fps quand ya bcp de people!!!!J'aimerais bien voir ta x1600 avec 24personnes dans la map.40fps...............
Sa me dégoute!!!! LOL
Citation :
le bug c est con sa...enfin bon heureusement que c est sur ce jeu pourrit de counter strike
Euh , nan j'suis pas du tout , mais alors PAS DU TOUT d'accord avec toi ! Counter Strike est un jeu mythique !!
Le + joué en online dans le monde ! T'es vraiment un taré mon gars ! Est-ce que t'as éssayé au moins avant de dire que c'est "pourri" ???
nan mais css c'est sympa mais c'est vrai que pour moi il est naze xD
un scénar inexistant
des maps bidons
des graph bidons...
pour s'ammuser uniquement, même un UT2003 est largement plus marrant. néanmoin chacun ses goûts, et je respecte autant le tiens d'adorer ce jeu comme celui de flo de le detester.
un scénar inexistant
des maps bidons
des graph bidons...
pour s'ammuser uniquement, même un UT2003 est largement plus marrant. néanmoin chacun ses goûts, et je respecte autant le tiens d'adorer ce jeu comme celui de flo de le detester.
LEs drivers qui viennent de sortir ont résolus des problemes dans differents jeux.
Ceux avec CS le seront peut etre dans les prochins drivers, ou pas.
Il faudra peut etre attendre le G81^^.
@ storlord: je suis sur que tu serais surpris par la X1600 sous Oblivion.
en tous cas ma X700 s'en tire plus honnorablement en 1280*1024( bien sur le ne dis pas qu'elle rox du ponay, mais le jeux est beau quand meme), j'ai voulu faire une vidéo avec fraps mais là grosse chute de FPS quand je lance
Ceux avec CS le seront peut etre dans les prochins drivers, ou pas.
Il faudra peut etre attendre le G81^^.
@ storlord: je suis sur que tu serais surpris par la X1600 sous Oblivion.
en tous cas ma X700 s'en tire plus honnorablement en 1280*1024( bien sur le ne dis pas qu'elle rox du ponay, mais le jeux est beau quand meme), j'ai voulu faire une vidéo avec fraps mais là grosse chute de FPS quand je lance
stormlord a dit :
nan mais css c'est sympa mais c'est vrai que pour moi il est naze xDun scénar inexistant
des maps bidons
des graph bidons...
Atta atta, tu parles d'1.6 j'espère, parceque source il est magnifique ! ! !
Perso les map elles sont trop mortelle, office, ça fait des bruit trop réaliste quand tu tire dans le murs, tous se casse, enfin, franchement niveau graphisme Hl² et ses mods, tu peux pas test, et c'est pas fear avec ses impacts de 9mm qui fond 2 metre de diètre qui peut rivalisé
Franchement Hl² tu peux pas test, 3 ans après sa sortie, il est encore mieux fait que des jeux qui sortent en 2006
Et les map, elle sont franchement pas bidon, a par biensûr fy_simpson et company, mais ça c'est pour le fun
De_dust est sublime en tout cas avec ma Cg.La fumée ds le ciel le Hdr.Elle claque.T'apprécie de jouer.je parle pas de cs_military qui est sublime avec tout a fond ou encore de_aztec.C'est sur ya des map moins belles mais elles sont pas nombreuses.Essaye aussi de_port tout a fond jte jure que c'est magnifique avec l'eau et les décor.Ca arrache FEar easy car jle trouve tres bof pourr la config qu'il demande!!!
diabolik92300 a dit :
De_dust est sublime en tout cas avec ma Cg.La fumée ds le ciel le Hdr.Elle claque.T'apprécie de jouer.je parle pas de cs_military qui est sublime avec tout a fond ou encore de_aztec.C'est sur ya des map moins belles mais elles sont pas nombreuses.Essaye aussi de_port tout a fond jte jure que c'est magnifique avec l'eau et les décor.Ca arrache FEar easy car jle trouve tres bof pourr la config qu'il demande!!!C'est cs_militia, pas military.
Sinon, ils ont rajouté du HDR dans de_nuke et de_cbble.
Citation :
Perso les map elles sont trop mortelle, office, ça fait des bruit trop réaliste quand tu tire dans le murs, tous se casse, enfin, franchement niveau graphisme Hl² et ses mods, tu peux pas test, et c'est pas fear avec ses impacts de 9mm qui fond 2 metre de diètre qui peut rivalisé
Franchement Hl² tu peux pas test, 3 ans après sa sortie, il est encore mieux fait que des jeux qui sortent en 200
elles sont sympa mais bon la durée de vie
...pui j'ai HL² et j'en ai bien profité mais pareil il est lassant.
PS: "tu peut pas test" => t'aurais pas trop regarder mozinor toi
Cod 2 mouahahah trop naz, mais vou êtes fou ! ! ! !
tu tire sur un cadavre, il bouge même pas, ça passe a travers comme s'il n'y avait pas de corp ! !
tu dire dans une plaque en métal, et il n'y a même pas d'impact, enfin, si, une vulgaire tache noir ! !
Tu tire par terre ça fait des eclat trop moche, nan franchement ce jeux, il y a juste les shader qui sont bien fait, le reste c'est de la vrais merde
Je préfère largement medal of honor allied assault
tu tire sur un cadavre, il bouge même pas, ça passe a travers comme s'il n'y avait pas de corp ! !
tu dire dans une plaque en métal, et il n'y a même pas d'impact, enfin, si, une vulgaire tache noir ! !
Tu tire par terre ça fait des eclat trop moche, nan franchement ce jeux, il y a juste les shader qui sont bien fait, le reste c'est de la vrais merde
Je préfère largement medal of honor allied assault
Alors là !
J'éspère que tu parles bien de CS 1.6 ! Parce que sinon , c'est que t'es pas normal !
Alors je vais citer :
C'est un jeu déstiné au SHOOT ONLINE !!!! Pas besoin de scénar !!
Je ne crois pas !!! Et en + , il y en a énormément à télécharger sur le net pour éviter la lassitude justement !!
Euh ... réfléchis un peu avant de parler parce que CS Source reprend le moteur physique et graphique de HL2 ! Donc ...
de dire qu'il est moche !!!!
Et + 1000 pour Marijuo !
J'éspère que tu parles bien de CS 1.6 ! Parce que sinon , c'est que t'es pas normal !
Alors je vais citer :
Citation :
un scénar inexistantC'est un jeu déstiné au SHOOT ONLINE !!!! Pas besoin de scénar !!
Citation :
des maps bidonsJe ne crois pas !!! Et en + , il y en a énormément à télécharger sur le net pour éviter la lassitude justement !!
Citation :
des graph bidons...Euh ... réfléchis un peu avant de parler parce que CS Source reprend le moteur physique et graphique de HL2 ! Donc ...
de dire qu'il est moche !!!!Et + 1000 pour Marijuo !
Lassé par la pub ? Créez un compte

) et c'était pareil.