Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Interdire modification imprimante par défaut

Interdire modification imprimante par défaut

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Interdire modification imprimante par défaut

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaiterais interdire aux utilisateurs la possibilité de modifier l'imprimante par défaut qui est définie.

Malgés mes recherches, je ne trouve pas comment faire ??

Pouvez vous m'aider

D'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Peut tu donner des details sur ton architecture?
Tu es dans un domaine, tu as une AD?
Tu veux le faire en local, par GPO?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Oui j'ai une Ad

après entre le faire en local ou via la gpo je ne sais pas.

Le plus simple serait le mieu scahant que je veux que cette régle s'applique à l'ensemble des utilisateurs

Merci pour l'aide

Répondre à ju3979

Bonjour

Personne pour m'aider ??

D'avance merci

Répondre à ju3979

il n'y apparement pas de GPO "pré etablie" pour interdire la modification de l'imprimante par defaut.
Par contre tu peux lancer un script par GPO à l'ouverture de session qui remet systematiquement l'imprimante par defaut au demarrage par exemple.

Sinon tu supprime le click droit, au moins c'est sur il ne pourront plus toucher à l'imprimante par defaut :D

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Interdire modification imprimante par défaut
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens