Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je narive pas a envoye des film sur mon disq dur externe

je narive pas a envoye des film sur mon disq dur externe

Forum Discussions Générales : je narive pas a envoye des film sur mon disq dur externe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quand je veut envoye sur mon disq dur externe sa me di eror verifie le chemin ou il et utilise par un autre programe

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Redemarre ton pc, comme ca il y a moins de probabilité que l' erreur soit "utilisé par un autre programme".
et en suite branche-le dans une prise USB de ton unité central tu vas dans poste de travail, tu le cherche, tu l' ouvre, tu glisse ta video. Si ca ne marche toujours pas change de port USB, si il est devant mets le derriere ou inversement.
Sinon réinstaller-le si il fallait l' installer.

Répondre à nicola-67

Tu as quoi comme modèle de disque dur externe ?
parce que le mien doit obligatoirement être branché après le démarrage de windows et l'ouverture d'une session, sinon il bloque mon pc : C'est un Western Digital My book.

Peu être que tu dois faire la même chose avec le tien.

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

C'est que tu à exécuté ton lecteur vidéo si sa marque ca !
Ferme toute tes applications pour envoyer ton fichier .

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

C'était quoi le problème alors ?

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je narive pas a envoye des film sur mon disq dur externe
Aller à :

Il y a 2200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens