pastigo a dit :
le dual core est une appelation generale. tous les processeur qui possedent 2 cores sont dual core.
le core duo est donc un processeur dual core.
image plus simple: le diesel est une appelation generale. tous les vehicule qui roulent avec avec ce carburant ont donc un moteur diesel.
le HDI, DCI, TDI etc sont donc de moteurs diesel.
Excusez moi. Mais ce n'est pas juste ce que vous disiez; "
CORE" est une marque déposée par Intel pour remplacer la marque "
Pentium". Cependant le 3 juin 2007 la marque Pentium est officiellement relancée, avec l'arrivée des Pentium Dual core E2140 et E2160, bien que des Pentium Dual Core basés sur le Yonah.
et le dual core est un pentium, ie: pentium dual core. mais le Core Duo et le Core 2, se sont des CPUs basés sur l'architecture
core et donc la marque core qui a caché la marque pentium pour un beau moment.
DONC: on a le pentium D qui est fabriqué en Israël en 2005 (qui est un biprocesseurs vraiment 2 P4 par exemple).
on a le pentium Dual Core qui est sortie en 2007 apres le Core Duo qui est fabriqué en Israël en 2005 (qui est un biprocesseurs vraiment 2 P4 par exemple).
on a le CORE 2 ......
et il existe encore plusieurs autre CPUs.....